vdue Posté(e) le 29 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 Jojo, ça roule pour ta 166? Je suis tombé là-dessus: http://apavlov.pagesperso-orange.fr/alfa164/alfa164.html Pas mal détaillé pour un bon diagnostic sur le v6 tb je trouve.
jojodereo Posté(e) le 3 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 Trop tard, elle marche nickel maintenant :D Je connaissais deja, mais la gestion electronique de la 166 est totalement differente de la 164 et gtv.
jojodereo Posté(e) le 3 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160599530229&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Je voulais des freins avec un bon "look" et au moins aussi performant que de l'origine. Comme j'ai pas trouver de "vrai" avis, bah j'ai commandé :D retour dans quelques jours ...
alfiste06 Posté(e) le 3 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 lu ok pense a bien les roder
Invité mecano67 Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 Moi origine brembo et ça pince bien!
jojodereo Posté(e) le 4 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 oui oui, mais avec les jantes zender, on vois bien les disques, donc je veut quelques chose de plus joli :D
jojodereo Posté(e) le 15 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2014 Plus qu'a les monter, les plaquettes au touché sont vachement rugueuse, on va bien voir. j'ai commandé du rbf 600 et des stickers pour les etriers, j'attends tous ca.
alfiste06 Posté(e) le 15 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2014 bas alors tjr pas montée lol je dis sa mais mes zimmerman sont a la maison depuis 2 mois lol
jojodereo Posté(e) le 15 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2014 bah je vais repeindre mes etriers et purger tous le liquide en meme temps, et j'ai pas encore tous recus :D Il est plus que temps j'ai les plaquettes a la feraille a l'avant droit ....
Guglielmo Posté(e) le 16 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2014 L’artillerie lourde , c'est beau !
bzeded Posté(e) le 16 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2014 (modifié) çà doit bien freiner fort. Modifié le 16 Octobre 2014 par bzeded
jojodereo Posté(e) le 18 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 (modifié) rbf 600 et stickers recu, me manque plus que l'eezibleed pour faire une purge au poil, et j'attaque ! Modifié le 18 Octobre 2014 par jojodereo
jojodereo Posté(e) le 28 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2014 Voila plus qu'a roder ... Je sais elle est degueulasse, je la laverais que les ensilages seront terminés ....
alfiste06 Posté(e) le 28 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2014 j'aurai kiffer avec des gros etrier avant sa mort bien ? Bon rodage
jojodereo Posté(e) le 28 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2014 je te dirais ca dans 500 kms
alfiste06 Posté(e) le 28 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2014 non je parle pas des disques et plaquettes mais par rapports a tes autres caisses le faite d'etre en gros etrier multipiston
jojodereo Posté(e) le 28 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2014 bah la avant non, mais les freins était fatigué et le liquide bien pourris. je te dirais donc si c'est mieux maintenant
jojodereo Posté(e) le 12 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 petit retour, bah pinaise ca freine, et surtout quel mordant ! Par contre c'est bruyant, plus on freine fort, plus ca grogne, je suppose que c'est due aux rainures. Pas encore testé la tenue en mode rallye, je vous dirait ca, si ca s’écroule pas au bout de 3 freinages appuyés!
jojodereo Posté(e) le 10 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2015 Bonjour a tous, bon j'ai enfin trouvé une solution pour mes arbres a cames. Dans un premier temps j'ai regardé du coté de l'occasion, impossible de trouver en parfait état, toujours au moins une came échappement usée. Je parierais même que 90% des V6 12V ont des soucis d'arbre a cames sans que les proprios ne le sachent . Du coup j'ai regardé du coté du neuf, chez alfa, 1400€ la paire. On laisse tomber :D J'ai ensuite contacté C&B, il pouvaient me faire une réparation pour environ 500€, ou une paire neuve mais avec profil différent de l'origine pour 1000€. Le couple en bas étant déjà pas forcement formidable, je préfères privilégier l'origine. J'ai donc contacté Dbilas, j'ai lu pas mal de commentaires positifs a leurs propos. ET la la bonne surprise, 150€ de réparations pour la paire + 80€ pour faire une nitruration (option). J'ai donc envoyés 2 AAC que j'avais en stock chez Dbilas cette semaine, je vous tiens au courant de la suite. En attendant des photos et cotes des cames en questions : Arbre n°1 : came N°1 33.85 pour 34 Came N°2 34 pour 34 mais traitement HS Came N°3 OK Arbre n°2 : Came N°1 33.65 pour 34 Came N°2 33.65 pour 34 Came N°3 OK
Da_JuX Posté(e) le 10 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2015 J'étais passé a coté de ton showroom, trés classe ta 166 !! j'aime beaucoup. J'ai toujours été amoureux des 156 mais mon coeur aurait penché vers la 166 si je n'avais pas trouvé le modèle que je voulais !
vdue Posté(e) le 11 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2015 Et bien voilà une bonne option!
jojodereo Posté(e) le 11 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2015 Et bien voilà une bonne option! Je l'espere,je vous le dirais dans 150.000 kms :D
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