Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Trop tard, elle marche nickel maintenant :D

Je connaissais deja, mais la gestion electronique de la 166 est totalement differente de la 164 et gtv.

Posté(e)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160599530229&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Je voulais des freins avec un bon "look" et au moins aussi performant que de l'origine.

Comme j'ai pas trouver de "vrai" avis, bah j'ai commandé :D

retour dans quelques jours ...

Posté(e)

oui oui, mais avec les jantes zender, on vois bien les disques, donc je veut quelques chose de plus joli :D

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Plus qu'a les monter, les plaquettes au touché sont vachement rugueuse, on va bien voir. j'ai commandé du rbf 600 et des stickers pour les etriers, j'attends tous ca.

Posté(e)

bah je vais repeindre mes etriers et purger tous le liquide en meme temps, et j'ai pas encore tous recus :D

Il est plus que temps j'ai les plaquettes a la feraille a l'avant droit ....

Posté(e)

L’artillerie lourde arojawdrop , c'est beau ! ;)

Posté(e) (modifié)

çà doit bien freiner fort.

Modifié par bzeded
Posté(e) (modifié)

rbf 600 et stickers recu, me manque plus que l'eezibleed pour faire une purge au poil, et j'attaque !

Modifié par jojodereo
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

dscn0810.jpg

dscn0811.jpg

dscn0812.jpg

dscn0813.jpg

Voila plus qu'a roder ...

Je sais elle est degueulasse, je la laverais que les ensilages seront terminés ....

Posté(e)

non je parle pas des disques et plaquettes

mais par rapports a tes autres caisses le faite d'etre en gros etrier multipiston

Posté(e)

bah la avant non, mais les freins était fatigué et le liquide bien pourris. je te dirais donc si c'est mieux maintenant

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

petit retour, bah pinaise ca freine, et surtout quel mordant !

Par contre c'est bruyant, plus on freine fort, plus ca grogne, je suppose que c'est due aux rainures.

Pas encore testé la tenue en mode rallye, je vous dirait ca, si ca s’écroule pas au bout de 3 freinages appuyés!

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour a tous, bon j'ai enfin trouvé une solution pour mes arbres a cames.

Dans un premier temps j'ai regardé du coté de l'occasion, impossible de trouver en parfait état, toujours au moins une came échappement usée.

Je parierais même que 90% des V6 12V ont des soucis d'arbre a cames sans que les proprios ne le sachent .

Du coup j'ai regardé du coté du neuf, chez alfa, 1400€ la paire. On laisse tomber :D

J'ai ensuite contacté C&B, il pouvaient me faire une réparation pour environ 500€, ou une paire neuve mais avec profil différent de l'origine pour 1000€.

Le couple en bas étant déjà pas forcement formidable, je préfères privilégier l'origine.

J'ai donc contacté Dbilas, j'ai lu pas mal de commentaires positifs a leurs propos. ET la la bonne surprise, 150€ de réparations pour la paire + 80€ pour faire une nitruration (option).

J'ai donc envoyés 2 AAC que j'avais en stock chez Dbilas cette semaine, je vous tiens au courant de la suite.

En attendant des photos et cotes des cames en questions :

Arbre n°1 :

came N°1 33.85 pour 34

camsha10.jpg

camsha11.jpg

Came N°2 34 pour 34 mais traitement HS

camsha15.jpg

camsha12.jpg

Came N°3 OK

camsha13.jpg

camsha14.jpg

Arbre n°2 :

Came N°1 33.65 pour 34

camsha16.jpg

camsha17.jpg

Came N°2 33.65 pour 34

camsha18.jpg

camsha19.jpg

Came N°3 OK

camsha20.jpg

camsha21.jpg

Posté(e)

J'étais passé a coté de ton showroom, trés classe ta 166 !! j'aime beaucoup. J'ai toujours été amoureux des 156 mais mon coeur aurait penché vers la 166 si je n'avais pas trouvé le modèle que je voulais !

• Créer...