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[Jojodereo] 166 2L Turbo Zender


jojodereo

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Kit zender, siege chauffant tout electrique, toit ouvrant, ampli dsp, regulateur etc ...

La caisse est tres propre juste deux defauts majeur, qui devrait disparaitre presque totalement avec un bon polisch.

L'interieur est presque nickel, sauf les plastiques gris qui colle et son degueux.

La ou ca se gate, c'est niveau moteur. Elle avance a rien !!!

Deja voyant injection allumé, verdict, debitmetre HS....

De plus elle cliquette a mort, sans doute de gros soucis d'arbre a cames.

Y a plus qu a ...

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Merci. Le gars ma fournis avec deux culasses, pour les aac. Par contre pas le même allumeur donc soit de GTV soit de 164. les aac de 164 sont différents il me semble.

Quelqu'un peut me fournir les valeurs de levée de soupapes ?

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Alors ok.

Par contre, avec cette usure de cames, on doit retrouver pas mal de métal dans l'huile non?

Tu as eu quoi comme autres Alfa équipées d'un V6 12s?

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non ca s'use sur la durée, donc on vois rien dans l'huile.

J'ai eu 75V6, gtv v6 turbo, j'ai encore en cours de restau, 164 QV et donc la 166.

ils était tous touchés.

J'ai actuellement un gtv6 d'un client, même problème

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  • il y a 2 month...

Quelques news.

Carte grise en ma procession, 366.5€, ca pique :D

contre visite ce soir pour 2 pneu HS, ca devrais bien se passer ...

Débitmètre changé, résultat, nouvelle erreur, "différence pression turbo" ou un truc du genre.

Je penses au capteur de pression atmo, le pointu doit m'en prêter un pour essayer, faut que j'aille le chercher.

Sinon, bah que du plaisir :D

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  • il y a 2 weeks...

alors sur petit trajets (10-15 kms) en campagne, je suis a 13l .

Par contre sur long trajet (plus de 50 kms) mixte, 4 voies a 110, nationale et un peu de ville, je suis a 10.5 l .

A savoir que je suis souvent a 10/20 kms au dessus des limitations ...

je suis descendu en Auvergne, 6h de routes, par autoroutes (entre 130 et 150 km/h) , j'etais a 9.5/10l.

A savoir aussi que j'ai toujours mon voyant injecteurs allumé, j'attends mon capteur de pression atmo, espérant que ce soit ca ...

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Capteur reçu, est idem ...

Commence a me gaver !!!

les pro du turbo, vous en pensez quoi ?

fredvr ? alfa v6 ?

je resume.

j'efface toutes les erreurs pas de soucis ca marche.

En roulage normal pas de soucis.

si je tape dedans ca marche bien jusqu'à la 3eme vitesse (quand ca commence a tirer)

arriver a 5500/6000 tr, on sent une perte de puissance et hop le voyant s'allume. après quelques temps il disparait et reviens a la solicitation suivante .

avec le voyant ca continue a fonctionner de la même manière. A savoir que la perte de puissance n'est pas a chaque fois mais dans 80% des cas quand même.

L'erreur relevé est "différence pression turbo"

On penserai logiquement au capteur de pression turbo, mais y'en a pas la dessus.

Débitmètre neuf, et capteur de pression atmo neuf.

Je n'ai rien trouvé sur les durites de suspect.

Je vais commander une électrovanne, mais elle a l'air de fonctionner (test en alimentation direct et via MES concluant)

HELP !!!

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