Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
PAPPY BOYINGTON 30.03.2006 à 14:09

Je trouve que les vitesses ne sont pas tres souples a passer, on verra avec le temps.

C'est vrai que les verrouillages de la boite de la 159 sont plus fermes, un peu plus "virils" on va dire ^_^ que celle de la 156. En même temps, les débattements sont plus courts, donc ça donne un coté un peu plus sportif, et je la trouve un peu mieux guidée.

M'enfin dans les deux cas ce sont de très bonnes boites, comparé à la concurrence (celle que je connais)...

Le plus dur, c est de se rendre compte de sa vitesse. J ai atteind le 140 en pensant etre a peine a 110!!! Et ce silence, est assez surprenant.

Ca aussi c'est une caractéristique marquante par rapport à la 156: même les JTD sont peu audibles !

En contrepartie, il faut bien surveiller son compteur, on se laisse facilement entrainer... d'où des ennuis possibles :P ...

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bienvenue dans la communauté alors!!!

C'est vrai que l'accoudoir n'est que pour le conducteur hheeuuuu le pilote

Mince alors!!!

Dans ma velsatis ma fille pouvait s'assoir dessus bon elle a trois ans mais là...... même pas le chat

Posté(e)

Je ne fais que passer en coup de vent car boulot monstrueux ces derniers jours.

Alors ça y est tu l'as. Toutes les félicitations s'imposent

1 tu as su attendre la belle sans te faire trop de mal

2 tu arrives à résister à l'envie de dormir avec.

Aller, profites en maintenant, il me reste 5 semaines :cry1::cry1::cry1: avant d'être dans le même état que toi.

Posté(e)

J'espère que la mienne ne sera pas trop en retard, normalement début mai, Pappy Boyington et tous les autres heureux possesseurs vous me faite baver!!!!

Au fait Pappy B, tu veux dire quoi par " il faut la pousser en 2 et en 3" il y a un temps de réponse trop long lorsque tu écrases le champignon? un "trou" à l'accelération?

Posté(e)

Bonjour,

pour "le temps de réaction", j'ai un peu la même sensation. Je trouve qu'il y a de l'inertie, je n'avais pas cette impression avec mon acienne SW 2,4 ti. Peut être le rodage...ou alors la philosophie plus "lisse" et moins "brutte" que les anciennes.

Posté(e)

J en enverrai de plus belles lorsque le temps sera moins pourri!! Impossible de faire de belles photos, il pleut sans arrêt depuis que je l ai!!!!!!!! :angry:

Posté(e)

SUPERBE :wub::wub: !!

Si tu en mets d'autres(ce qui serait sympa !), tu peux les mettre en plus grand format (640x480).

Dommage pour le temps... C'est ça d'habiter dans le Grand Nord :P !

Posté(e)

T as raison, des fois c est déprimant cette pluie!!! J avais une troisieme photo, mais le site qui donne les URL me dit que ma photo est trop importante en taille. Faut que je voie ça!!!

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir quelle a été la durée d'attente pour ta 159.

Pour moi, on m'a annoncé 8 semaines pour le même modèle que la tienne (2.4 selective Rosso alfa).

Est-ce que c'était une commande "neuf sur mesure" ou est-ce que tu as eu la chance de tomber sur une précommandée ?

Je m'impatiente !!!!!

La mienne devrait arriver mi mai, çà fait deux semaines que le bon est signé.

Posté(e) (modifié)

En fait au départ on m'avait dit 3 mois et je l'ai eue au bout de 8 semaines!! J' étais heureux !

C'était bien une commande de neuf et il y a eu des modifs, car je l'ai prise en Distinctive et comme j avais signé avant qu' ils ne reçoivent la nouvelle tarification, ils ont été obligés de me remettre les options qui manquent (et oui maintenant les Distinctives n'ont plus droit a l'alfatex, l'allumage auto des feux, détecteur de pluie et banquettes rabattables). J ai donc eu de la chance!! :unedent:

Modifié par Biscione33
Posté(e)

Pour les équipements, ce n'est pas une question de chance.

Encore heureux qu'ils te l'aient livrée telle que tu l'avais commandée.

Bon, je vais continuer à tabler sur 8 semaines ...

Tu dois avoir une des premières 2.4, je crois qu'elle n'est sortie que très récemment ?

Posté(e) (modifié)

Non, je pense qu elle est sortie en même temps que les 1.9 si je me trompe pas! :smile:

EDIT: Evite de citer un message quand il se trouve juste au dessus. Utilise le bouton Répondre qui est tout en bas de la page. Merci à toi ;) .

Modifié par Biscione33
Posté(e)

Pourtant il me semble que la livraison des 2.4 n'a commencé que cette année.

Posté(e)

J'espère que la mienne ne sera pas trop en retard, normalement début mai, Pappy Boyington et tous les autres heureux possesseurs vous me faite baver!!!!

Au fait Pappy B, tu veux dire quoi par " il faut la pousser en 2 et en 3" il y a un temps de réponse trop long lorsque tu écrases le champignon? un "trou" à l'accelération?

Alors Pappy Boyington, qu'est ce que tu en dit? en tous cas elle est canon!! :wub::wub:

Posté(e)

le rouge lui vas trés bien. :wub:

vivement des photos au soleil..... ;)

felicitation.

Posté(e)

Tràs content pour toi, félicitations. Je peux témoigner qu'on ne passe pas inapperçu avec une aussi belle voiture.

Je te confirme la possibilité de verrouiller les portes (accès de l'extérieur) de façon automatique. Le réglage se fait sur le comodo de gauche, celui des clignotants, pas du régulateur. Agir sur menu, faire défiler les réglages et sélectionner celui correspondant au blocage des portes. Confirmer et régler sur auto.

Posté(e)

Bienvenue au Club et bravo pour ton bel achat!

On commence à être nombreux!

Posté(e)

Merci a tous pour vos félicitations!!!!!! Ce que je veux dire au niveau de la pousser en 2e et 3e, c est qu en fait si tu es en train de rouler pépère en pensant a ton rodage et que tu décides de donner un coup d accélérateur, elle met un peu de temps a réagir. :smile:

Posté(e)

Vous faites bien les difficiles avec vos 200CV!!!!Moi j'avais un 6 cylindres qui développait 180CV et je me retrouve avec 120CV maintenant et bien c'est suffisant pour cramer son réservoir de points!

• Créer...