Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

alors les presentation c'est pas mon fort. Donc moi c'est cyril je suis d'athis-mons dans l'essonne j'ai ete proprietaire d'une fiat brava 1,9 td 100 et depuis peu j'ai une alfa 156 2,4l jtd 136 (quel bonheur) jespere faire de bonne rencontre et juste pour finir je trouve ce site super

Posté(e)

les gens critique fiat mais c'est comme alfa bien entretenu c'est plus que costaud et sa marche pour ce que c'est .D'ailleur le td 100 c'est UN moulin alfa c'est comme ca que je suis devenu alfa

Invité davalfa
Posté(e)

J'ai gardé la Brava pendant 45000km (je l'avais achetée à 1000km) et je trouvais super le moteur pour l'époque!!! La voiture je la croise toujours et elle est aussi nickel que lorsque je l'avais, et le plus marrant, c'est que le gars qui me l'avait acheté s'est acheté une 156 il y'a peu et a revendu la Brava....

Posté(e)

a mes fiat entretenu c'est du costaud la mienne avait 135 000km a lachat puis en 3 ans elle a atteind 210 000km les doigt dans le nez le seul soucis ca a ete la poulis villebrequin (je crois que sa s'ecrit comme ca) mais jamais rien d'autre a changer . les fiat n'ont pas rougir des allemandes enfin dans mon cas mais c'est sur que l'entretien est un peu plus meticuleux que les autres marques

Posté(e)

Bienvenue à toi sur ce site ....pas comme les autres au niveau ambiance et respect de chacun

Une 156 2.4 ce fut ma premiere alfa avec en plus le pack sport et le toit ouvrant

tres bon souvenir ...ce fut même ma voiture pour mon mariage

Posté(e)

PAREIL!!!

Je roulais en fiat bravo avant d'acheter la 156 1L8 !

Et moi aussi j'adorai cette auto: je l'ai pousser a 220000 kms et elle roule encore nickel! (moteur 1l6 16s 110ch)

A croire qu'on est tous passez par Fiat !

Mais il faut tout de meme avouer que les Alfa sont plus confortable et plus jolies que les Fiat!

Posté(e)

Salut a toi l'italien et bienvenue sur Aro!!! car le terme rital je n'aime pas trop (au pluriel : les ritals) est un terme d'argot populaire qui définit une personne italienne ou d'origine italienne, ce terme possède une connotation péjorative et insultante.

je te souhaite de passer de bons moments parmis nous!! ils y a plein de gars et filles simpa sur ce forum... :bravo: pour ton 2,4l 136ch j'ai déja eu l'occasion d'en conduire une, che machina!!!

Au plaisir de te lire

@lfi

Posté(e)

Et les gars cela ne veut pas dire qu'ils faut arreter de converser avec rital !!!!

c'est son choix apres tout!!! c'est pas un mauvais gars n'est ce pas ?

@lfi