Michemuche Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Bonjour a tous Je me présente Jean-Michel de la région lyonnaise 35 ans ,proprio d'une Alfa 159 SW 1,8MPI 95000 km achetée y a même pas une semaine , j'avais la 156SW même motorisation dont je me sépare pour pas bien chère , avant j'ai eu aussi une 175 double corps ça ronfler mais ça tête, après une période WV en vr6 et une période sans voiture je me suis décider de revenir sur les coups de coeur donc la 156 et maintenant la 159 , j'ai toujours aimé les alfa maintenant je pense rester avec. Bonne journée a tous Ca c'etait jeudi a l'achat Ca c était samedi j'ai craquer pour ces jantes en 18pouces Et normalement d'ici jeudi elle aura encore changer de gueule je vais faire les vitres noirs a l.ar et fumer foncé devant ça va donner je pense Citer
alfisto Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Bienvenue parmi nous !!! Il n'y a pas beaucoup de possesseurs de 1L8 MPI , je serais curieux d'avoir ton ressenti sur le moteur !! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Bienvenue sur ARO voisin . à bientôt sur nos routes Lyonnaises Citer
Michemuche Posté(e) le 27 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Merci a tous et merci pour les jantes Pour Alfisto mon ressentit sur le moteur c'est que la 156 marchée un peu mieux car plus légère , et j'ai hésiter entre prendre une V6 et celle la puis je me suis calmer car maintenant ça craint on fait plus rien, pour avoir rouler en ville ,sur autoroute et campagne , c'est pas un foudre de guerre mais ça le fait c'est bien un peu juste dans les cotes après si tu t'y prend bien ça avance bien , niveau souplesse c plus souple que la 156 et voila bonne voiture confortable qui consomme sans plus a part si tu conduit dans les tours voili voila ... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 27 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
Michemuche Posté(e) le 31 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Et voici les vitres teintées Citer
alfa-V6 Posté(e) le 7 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2014 Bienvenue! Tu as l'air assez maniaque, donc un poetit traitement de la carrosserie serait bien. Citer
bzeded Posté(e) le 8 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2014 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Citer
Recommended Posts