destouches bruno Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Salut je posséde une 147 gta selespeed de 2004 qui m en fait voir de toutes les couleur depuis 18 mois,mais je reste confiant,particulierement avec des membres comme cavalera Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Bienvenue à toi! Une photo de la GTA? Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Bonjour, c'est très succinct comme présentation merci d'en dire un peu plus. Bienvenue parmi nous. PS:j'ai changé le titre car nous sommes dans la rubrique présentation. Citer
Administrateur moon Posté(e) le 1 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Bienvenue ici Citer
cavalera Posté(e) le 3 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2014 Bonjour, c'est très succinct comme présentation merci d'en dire un peu plus. Bienvenue parmi nous. PS:j'ai changé le titre car nous sommes dans la rubrique présentation. Je doute qu'il en dise plus, tout ce qui l'intéresse visiblement est de diagnostiquer son soucis de selespeed. Citer
Recommended Posts