Aller au contenu

Les Bons Garagiste Et Prix Bas Pour 156


ti-djess

Recommended Posts

Bonjour.
Voila cela fait déjà plus d'un mois que je roule avec ma belle Alfa Romeo 156 sw 2.0 jts selespeed que j'ai acheté pour 480 €.
tim .
Elle à 188 550 kilometres actuellement . ( si vous voulait des fotos pas de souci demander ) .
Elle a eu son conrole technique et tout sans aucun souci .... .
Mais voila, comme toute belle voiture .......le prix ...... entretien ....
Je cherche un garage ou un mecano vraiment pas chere pour changer ma courroie de distribution je vu marque sur le moteur qu'elle a été changé a 119 000 kilomètres.
Et chez alfa Romeo on me demande 1500 €
norauto 760 €
Autobacs 730 €

si quelqu'un peut m'aider ...
merci d'avance ....

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch......

heu... pour commencer si tu ne veux pas trop te faire arnaquer par les mécano je te suggère la base : http://www.bescherelle.com/

Pour la mienne (jtd) je l'ai faite changer chez un petit mécano et je m'en était sortis pour 600€. Je crois que les TS sont plus coûteux en revanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci .
Je suis portugais venezuelien .. alors pour l'écrit ... désolé je suis nul en français.
Et je vu un petit mécanicien il y en a un qui m'a demande 550 € mais je peur, qu'il fasse du n'importe quoi ....

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise firefox ou chrome, il te souligne les mots en erreurs et te propose une correction. Je suis peux être chiant mais franchement là ça pique! ;)

Si tu n'as pas confiance en effet passe ton chemin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci .

je sui portugais venezuelien .. alor pour l'ecrit ... dsl je sui nul en français.

et je vu un peti mecanisien aui ma demande 550 € mais je peur .. qu'il fase du n'importe quoi ....

Dis, j'ai l'impression que nous avons été en contact il y a quelques années sur ebay : tu vendais des jantes téléphone 15 pouces. J'avais enchéri, mais tu n'avais pas réglé le prix de réserve.. et la vente ne s'était pas faite. Si c'est toi et si c'est moi, c'est drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Champigny doit betre la seule ville de france avec un drapeau portugais qui flotte sur une place! lol

Revenons à notre sujet de garagiste. Pas loin de chez toi, au Perreux, il y a un agent FIAT qui semble être sérieux. C'est le garage des Prairies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, j'ai l'impression que nous avons été en contact il y a quelques années sur ebay : tu vendais des jantes téléphone 15 pouces. J'avais enchéri, mais tu n'avais pas réglé le prix de réserve.. et la vente ne s'était pas faite. Si c'est toi et si c'est moi, c'est drôle...

euh NOn ...

désolé je n'ai pas confiance en ebay, donc c'est pas moi .......

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’avou mdr ......... c'est le Portugal français ici.....
par contre ce garage je ne connait pas je v aller voir ça ce matin ......
merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:quoi:

Tu as acheté ta 156 pour 480€ ??

:quoi::quoi: On ne sait pas si c'est un modèle réduit ou pas ... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'on ne sait pas si c'est une faute d'orthographe ou pas, parce que pour corriger 1 faute par mot ça ok, traduire des mots inexistants ok, mais là je ne sais pas s'il manque un 0. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'on ne sait pas si c'est une faute d'orthographe ou pas, parce que pour corriger 1 faute par mot ça ok, traduire des mots inexistants ok, mais là je ne sais pas s'il manque un 0. ;)

non il ne manque rien .. je l'ai payer 480 € et elle a 188 000 kilomètres ... justement je vient juste de finir mon showroom... tu peut aller voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...