Aller au contenu

Retour Sur Le Rasso National Ardèche 2014

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Vous avez déjà une idée de la date du rasso 2015 ?

Posté(e)

Comme d'hab..., Pentecôte !

Posté(e) (modifié)

Il a d'ailleurs été bon celui qui a inventé la pentecôte car en deux mots, ça va quand même dans un sens la pente et dans l'autre, la côte !!! :jesors: ...Eh non, je ne sors pas... J'ai autre chose à dire

Tiens ça me fait penser à une bêtise pour mieux reconnaître les alfistes, on se promène tous avec un ballon gonflé à l'hélium et marqué de notre pseudo au bout d'une ficelle... On serait drôlement chouette avec ça !

Enfin, on pourrait avoir nous aussi notre voiture balai ! Bon je vous accorde que cette année, j'aurais pu la faire ! :unedent:

Pff y'a trop d'idées qui sortent en même temps, ça sent la surchauffe...

Modifié par Cagouille
  • Administrateur
Posté(e)

ça évite, par exemple, de demander qui a un rouleau dePourquoi en rab entre deux verres de rosé :unedent:

Ça fait ch... le rosé!!

Invité Dany01
Posté(e)

Donc je tiens à remercier tous les participants pour leurs présences au weekend rasso .. et à leurs restes de chips , viandes , vins , alcools etc .... qu'ils nous ont laissés , rassurez vous ont a pas tout mangés sinon nous serions des baleines ., mais le plus dure était de savoir comment ramener tout cela à la fin de notre semaine sachant qu'alfisto n'avait qu'un Spider :rolleyes: et bien oui j'ai mis le brera en mode SW :unedent: et tout est peu près rentré ;)

Posté(e)

Bonjour à toute la communauté ARO présente ou pas au rasso ardéchois.

Par quoi commencer tellement j'ai été ravi et conquis sachant toutefois que c'était mon baptême de rasso, j'aurai pu désapprouver certaines choses, et bien non, au contraire, l'ambiance était géniale, avec un esprit festif et solidaire alors que je ne connaissais que 2 ou 3 personnes grand maximum avant ma participation et pourtant !!! J'espère vous revoir très prochainement car j'ai passé un week-end formidable, d'une convivialité inespérée.

Je tiens à remercier Moon et tous ceux qui ont contribué à cette organisation de folie (staff Aro), ainsi que tous les joyeux lurons qui m'ont donné des crampes au ventre tellement j'ai pu rire de leurs conneries ainsi que tous ceux et celles qui ont contribué à ce bon déroulement…

Une pensée plus singulière à ceux qui ont galéré avec leurs voitures pour venir et pendant le week-end en espérant que les choses soient rentrées dans l'ordre pour eux.

Maintenant, d'un point de vue strictement personnelle, puisqu'il faut donner son avis sur les petites choses à modifier :

- Le règlement de l'intégralité des sommes engagées avant l'arrivée permet de profiter pleinement du rasso et me parait normal et légitime.

- La proposition de jeux collectifs me parait être une très bonne idée au vue de la très bonne ambiance générale.

- Un tee-shirt avec pseudo serait une option intéressante malgré que mon disque dur est arrivé à saturation au vue du nombre de personnes.

Aucune critique réel pour ma part, j'ai vraiment trouvé ce week-end exceptionnel, les organisateurs ont fait un travail formidable et de qualité (camping et bungalow tip top sur un site de premier ordre), des activités libres et des variantes intéressantes pour le bien être de chacun.

J'aurai peut être préféré un traiteur ou un repas collégial le dimanche soir plutôt que le resto du camping, encore une fois, pour profiter d'avantage de vous tous.

J'ai fait des connaissances inespérées, chacun se reconnaitra dans ces quelques lignes car par peur d'en oublier, je préfère vous dire que je suis impatient de tous vous revoir, certains pour leurs investissements, d'autres pour leurs humours…

Ce rasso national a dépassé toutes mes espérances, merci encore pour ce moment d'exception.

Posté(e)

;)

a tres bientot j'espere !

Posté(e) (modifié)

Moi je remettrais bien ca en septembre et merci autobianchi38 pour ton retour , pour ma part j'ai beaucoup apprécié ta compagnie aussi et c'est grâce à des gens comme toi que ce rasso fut une réussite !!!!

Vive aro et vive la france :-)

Modifié par alfisto
Posté(e)

Moi je remettrais bien ca en septembre

Et bien..., y'a plus qu'à trouver une plage !

Invité Dany01
Posté(e)

Merci pour ton retour que tu ai pu bien en profiter pour ta première

J'aurai peut être préféré un traiteur ou un repas collégial le dimanche soir plutôt que le resto du camping, encore une fois, pour profiter d'avantage de vous tous.

Je suis d'accord avec toi surtout qu'il y avait de quoi manger et que chacun avait apporter de quoi faire .

Posté(e)

Des sirènes ????? Où ça des sirènes ????

Posté(e)

détends-toi Selespeed46, détends-toi !

Posté(e)

Tout pareil Autobianchi ça a été un plaisir de faire le convoi ensemble et passer deux soirées vraiment extra ensemble...

Un très grand plaisir de t'avoir rencontré aussi ;)...

Posté(e)

Je t'aime vraiment bien Alfisto mais la pareil je préfère partir sur le Bordelais que mettre les pieds dans ton blèd frigorifique ! :unedent:

Quoique s'ils sont tous aussi allumés que ta femme et toi la-haut, je veux bien oublier le climat !!! :unedent:

Posté(e)

quand j'y repense , qu'est ce qu'on a rit pour le match alfisto - fouine !! des barres de rires a s'en arracher les poumons ! :gnark:

Posté(e)

Y'a pas à tortiller, faut refaire ça à la plage en Septembre !

• Créer...