manukenny Posté(e) le 22 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2014 Bonjour, Venant d’acquérir une Brera 2,4 JTDM (oui je sais c un peché) Qtronic de 2009, je viens me présenter a vous et ainsi entrer dans le monde ALFA, qui j’espère ne sera fait que de bonnes choses. Je suis domicilié a cote de Cherbourg (50), ou ma Brera ne passera pas inaperçu vu ça configuration, je tacherais de mettre des photos dés que possible. Citer
manukenny Posté(e) le 22 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2014 Voila 3 photos prisent en rentrant de balade... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 23 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 23 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2014 Bienvenue! Effectivement ta Batmobile ne passe pas inapperçue! Et félicitations d'avoir réussi à prendre des photos à Cherbourg mais sous le soleil! Citer
manukenny Posté(e) le 24 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 merci Et oui a Cherbourg il fait beau ça arrive...mais bon vivement la pluie Citer
Recommended Posts