Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour

voila mon probleme

je viens d acheter ma premiere alfa un 156 1.8 16v twinspark 145cv de 2000 qui a 93000 km

mon souci est qu elle a toutes sa puissance jusqu a 4000 tours ensuite elle plafonne (en roulant pas a l arret car la elle prend ses tour nikel)

j ai deja changer les bougies

mis un kit d adission dynamique( le problemme etait deja la avant le chagement de filtre)

qulequ un aurais une idée du probleme ou a deja rencontré ce probleme?

merci d avance

Modifié par Ndo
J'ai modifié le titre, merci de te présenter.
Posté(e)

Salut le Rou-doudou!

Bienvenue sur ARO, nous sommes contents que tu rejoignes la communauté, mais ne brûle pas les étapes!

Ici, c'est la présentation des nouveaux memebres: on y dit bonjour, on dit qu'on est content d'avoir une Alfa, on parle de sa belle, de soi, de tout et de rien et on évite de braquer les "vieux" du forum en faisant tout en désordre...

Règles de base de courtoisie et de politesse!

Ensuite, pour ton problème, tu vas lire ce que les autrs ont écrit ou tu choisis un sujet traité similaire au tien et tu exposes ton problème.

Si tu ne trouves rien dans la section "mécanique" ou "156", alors tu ouvres un nouveau sujet.

Et là tu seras un Super Doudou!

;)

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur ARO.

Chaque nouveau membre doit se présenter dans cette section avant d'exposer son problème, s'il y en a un, dans la bonne section.

Curve à très bien résumé le fonctionnement du forum. ;-)

Posté(e)

Bienvenue ;)