Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bien vendue la 159 et ses kilomètres?

Ben ct pas tan ces bornes le probleme ... mais plutot la culasse hs :) . Je l ai vendu 4500 .

Rare une 166 V6 turbo elle a l'air belle.

Au fait nous avons l'air d'être voisins

Effectivement 25 bornes nous sépare ;)

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon je suis ds le train en direction de ma futur.... Alors pour passer le tps une petite photo de celle qui sera mienne ds deux petites heures :-D

Posté(e)

Oui j essai différent modèle loL. On verra en 2016 pour uNe Brera ;-)

Posté(e)

bon la voila d un peu plus pres .

Donc Alfa gt distinctive , de 2005 et 270000 km .... je peut vous dire que j en ai vu plusieur de gt qui avait 100000 de moins et auxquelle on aurais donné 100000 de plus que celle ci .

Le mec etait un maniac je ne sais meme pas comment il a fait pour garder des sieges dans cette etat au bout de 270000 .... Tout fonctionne parfaitement (contrairement au autres que j avais ete voir ) bon j avais un budget tres limité aussi .

Place au photo :

Me reste plus qu a me trouver une petite paire de jante en 17 ou 18 .

Posté(e)

j essairai de remettre des photos car je m appercois que sur les photo les siege parraisse en moins bon etat qu en vrai .

Posté(e)

assez bluffant comme état

Posté(e)

Encore une que je vais croiser sur la route ?

Pas aussi frequent que la 156 ou la 159 car j ai un vehicule de service maintenant (kangoo blanc ) . Et puis faut aussi que je fasse rouler la 166 ..... et puis .......

Bon ok j avoue :cry1: ..... ma femme a mis les mains dessus elle ne veut plus me la rendre ....... c est a celui qui ce levera le plus tot pour la prendre . :smile:

Par contre je cherchais plutot une avec cuir mais comment j adore cette couleur d alcantara ..... c est un gris qui tire sur le bleu (d auilleur les couture sont bleu) .

Au passage si quelqu un a des jante de gt a vendre en 17 ou 18 faite moi signe ;)


×
×
  • Créer...