Aller au contenu

Showroom De Cerb_R


cerb_r

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ,

Alors depuis que je suis inscrit je n ai jamais fais fait mon showroom alors comme il faut un debut a tout .....

Je rappelle donc les caracteristique :

159 Qtronic 2.4 ti Sw de mars 2008

Acheter a 216000 km elle a actuellement dépassé les 232000 km

Elle a été reprogrammé , Défapé et désEGRisé ..... :rolleyes:

Niveau option :

Radar avant et arriere

Retrot rabattable électriquement

GPS

Sono bose

Toit ouvrant electrique

Je pense avoir fait le tour .... Alors cest une voiture d origine hollandaise qui a ete imatriculé en france par un englais ..... je suis donc apparemment le troisième propriétaire

Place au photo d aujourd’hui apres un coup de karcher:

En pleins soleil :

La semaine prochaine changement des 4 pneus pour partir sereinement en vacance

J attend aussi de recevoir mon leve vitre arriere gauche qui a lacher la semaine derniere ......

Elle a par contre pas mal de defaut carrosserie rayure et pleins pleins pleins de micro rayure .......

Et je fait appel au connaisseur de polish et deatiling .....

Je voudrais essayer de redonner un coup de jeune la la peinture , j avais acheter cest produit la qui avait ete efficace sur mon ex 75 turbo et je voulais savoir si je pouvais l utiliser aussi sur la 159 sans risque ?

A venir aussi (car en commande et avec espoire qu il arrive a bon port depuis la chine ...... ) les appui tete dvd .... Je ferait des photos du montage

Je dois aussi faire la vidange boite d ailleur si tu passe dans le coin tof60 peut tu m indiquer sur quel site tu a commander ton huile ?

Modifié par cerb_r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

raul : je fais monter mes pneus dans une petite station service par chez moi .

alfisto : oui c est ca pour les photo tu a l oeil ...... :clapclap:

titilem : ben oui la tienne a même plus de 125000 devant elle ..... je part au portugal cet ete avec..... même pas peur ....... je suis bien descendu l année derneire avec mon espace qui avait plus de 300000 km ca serait moche qu elle ne tienne pas aussi bien ......

le pointu tu a raison je vais mettre des photo de la 75 et d autre de mes ancienne alfa .......mais tu peux en mettre aussi :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma toute premiere alfa celle avec qui j ai chopé le virus ...... Acheté neuve en 2002 et volée en 2007/2008 je sais plus trop avec 270000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n ai pas réussis a retrouver des photo de ma première 75 turbo , ni de ma premiere 156 sw ti 2.4 , ni de ma 159 sw 1.9 jtdm 150 ......

Alors je passe a me seconde 156 sw ti 2.4 acheter moteur hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma seconde 75 turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 156 jtd 115 ...... alias la gueriere .270000 km.... a la fin roulement hs (music a fond oblige .... ) cardans hs (claquement dans tout les rond point ) , debit metre hs (je roulais le debit metre debranche ) , bougie de prechauffage hs choc avant arriere et bien elle m a trainer jusque la fin pendant mes long mois de galere avec ma premiere 159 sw ti 210 cv .....120 km journalier pour le taf ....

Paix a son amé ... repose en paix ...... :angel:

Modifié par cerb_r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma premiere 159 sw ti 2.4 210 cv ...... celle qui a faillis me foutre en depression ....... un vrai chat noir ........

Voila j ai fais le tour .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens aussi alfa-v6 que tu te tatais ......

La mat etait encore plus belle en vrai j avais ete la voir sans grande conviction ( c etait ma femme qui m avait un peu forcer a aller la voir ) mais arriver devant j etait tomber sous le charme ....... mais pas mécontent de m en être débarrasser ça a été une sacre histoire .......

effectivement ca fait 9 alfa avec lesquelles j ai rouler a cote de ca j en ai eu deux autre pour pieces (photo ci dessous ) et j ai fais acheter a ma mere une 166 2.4 140 cv y a maintenant 2 ans

J ai aussi retrouver des photos sympas en recherchant des photo de mes alfa manquante .......

Les donneuses d organes :

La 147 derriere la 75 est la 147 1.9 jtd 120 cv ti a mon cousin ..... (en fait le virus alfa dans la famille a ete donné par mon oncle qui a possedé une 75 et une guilletta premier modele )

Une autre grande guerriere ...... 4500000 km

La R25 a ete mon premier coup de coeur automobile j en ai possedez 5 et je suis sur que j en possederais d autre encore lolll

et la 166 a ma mere

Modifié par cerb_r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement mis a part la 147 que j ai garder 6 ans , et a l opposé la 159 1.9 150 cv (trop decu) que j ai garder a peine 6 mois ..... j ai aussi eu trois alfa accidenté ...... et y a aussi le fait que j ai assez fréquemment eu deux voiture en même tps en ma possession ...... mais je dirais en moyenne que je les garde 2 ans .....

Je me lasse vite ...... je les veux toute mais malheureusement pas les moyen des toutes les garder alors quand j ai une nouvelle lubie madame me force a me séparer d au moins une en ma possession ....... :cry1: Pour l instant je suis sage je n ai qu une alfa a la maison ..... j attend d avoir a l usure l actuelle possesseur d une 156 sw ti 2.4 ....; :aro_mdr: si il lit ces lignes il se reconnaitra ........

Même la .....ce n est que dans un tout petit coin de ma tête .......mais je risque d avoir bientot un véhicule de service donc finis les 120 km par jour donc ca sera a voir si c est encore interressant de garder un gazoil ........mais revendre une qtronic avec 250000 d ici la pas facile ..... faudrais trouver un échange contre une gta ...... :unedent: ou un joli v6 turbo .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff les femme en général sont dur en affaire ...... mais je veux bien refaire la 406 pour qu elle la reprenne ....

Pour le plateau c est vraiment une merveille ce plateau hyper stable la derniere 75 que j ai ramener avec la 166 j etait a 100/110 sur l autoroute ..... il ne bougeais pas d un poil .... comparer a d autre que j avais deja utiliser ..... rien a voir ....

D ailleur je vais l utiliser ce dimanche pour aller chercher deux subaru ...... mais pas pour moi sniffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff les femme en général sont dur en affaire ...... mais je veux bien refaire la 406 pour qu elle la reprenne ....

Pour le plateau c est vraiment une merveille ce plateau hyper stable la derniere 75 que j ai ramener avec la 166 j etait a 100/110 sur l autoroute ..... il ne bougeais pas d un poil .... comparer a d autre que j avais deja utiliser ..... rien a voir ....

D ailleur je vais l utiliser ce dimanche pour aller chercher deux subaru ...... mais pas pour moi sniffff

tu veux pas me ramener une 21 :hello:

les plateaux eduard sont vraiment top oui ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 21 contre la 156 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila encore des petite photo sympa de ma journée remorquage .......

Chercher l erreur .....

Ou j aurrais du dire chercher les 7 differenceslolllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elles sont rare et celle ci sont encore plus rare ..... je n y connais pas grand chose mais se sont des serie qui se sont vendu uniquement au japon et produite a 400 exemplaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...