Alfisty Posté(e) le 4 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2006 Bonjour a tous . Je suis tombé dans la marmite italienne quand j'etait petit , grace a l'alfasud de mon oncle ; une 1.5 ti . J'ai 28 en region parisienne je suis a la recherche de ma deuxieme alfa la premiere etait une 145 jtd l . Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 4 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2006 Bienvenue sur le forum!!!!!!! Et bonne continuation chez les alfistes @+ sur ARO Citer
Alex6cylV Posté(e) le 4 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2006 Bienvenue à toi ! bonne continuation sur le forum ! Citer
alfi Posté(e) le 4 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2006 Salut Alfisty je te souhaite la bienvenue chez ARO!!!! et je suis sur que tu feras le bon choix concernant ton futur achat car les voiture italienne suscite l'émotion et le rêve ,passe de bons moments parmis nous et a bientot. @lfi Citer
Invité davalfa Posté(e) le 4 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2006 Bienvenue à toi Alfisty !!! J'espère que tu trouveras ta deuxième Alfa rapidement Citer
Biscione33 Posté(e) le 4 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2006 Donc bienvenue parmi nous, alfisty ! Et comme je te l'ai dit ailleurs je te souhaite de trouver ta 146 T.S rapidement - ça ne devrait pas être trop difficile, je pense... Citer
alfa life Posté(e) le 4 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2006 bienvenue parmis nous bonne recherche pour ta future belle :P Citer
Recommended Posts