gibou Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Bonjour tout le monde. Je suis Gibou et je vis à Marseille. Je viens d'acquérir une Alfa 156 V6 2.5 de 98 totalisant 99700km. C'était une première mains 100% suivi chez Alfa. Voici quelques photos : Je suis venu ici pour les conseils et astuces et pourquoi pas pour les éventuelles sorties Citer
Alfiste16 Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Bienvenue à toi gibou Magnifique ta 156 Citer
gibou Posté(e) le 5 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Merci, je suis tombé amoureux d'elle quand je l'ai vu Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Une alfa rouge avec un intérieur cuir rouge, c'est de la vraie alfa ça Sinon merci pour ces photos pleine de soleil, comme je te l'ai dit, moi aussi je suis du sud, et pour mes etudes je suis sur clermont, mais le soleil me manque terriblement <_< Vivement que je rentre en provence. Et encore bienvenue sur le forum Citer
gibou Posté(e) le 5 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Une alfa rouge avec un intérieur cuir rouge, c'est de la vraie alfa ça Sinon merci pour ces photos pleine de soleil, comme je te l'ai dit, moi aussi je suis du sud, et pour mes etudes je suis sur clermont, mais le soleil me manque terriblement <_< Vivement que je rentre en provence. Et encore bienvenue sur le forum T'es de quel coins? En tout cas ça doit être le choc pour toi d'être à Clermont Citer
alfa life Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 bienvenue parmis nous!!! elle a l'air nickel ta belle Citer
Invité davalfa Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Bienvenue à toi et à ta 156 Gibou !!!!! Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 (modifié) T'es de quel coins? En tout cas ça doit être le choc pour toi d'être à Clermont Sisteron pour moi, tu dois certainement connaitre EDIT: sinon c'est clair que clermont c'est pas trop le même soleil, d'ailleurs y'a des moments où on se demande où il est passé... Modifié le 5 Avril 2006 par alfa_et_romeo Citer
gibou Posté(e) le 5 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 (modifié) Oui je connais, j'ai acheté la voiture à Venelle Modifié le 5 Avril 2006 par Alex6cylV Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 On est dans une belle région, profite bien du soleil car quand tu l'as plus, tu te rend vraiment compte que c'est trop du bonheur un beau soleil le matin Citer
alfi Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Bienvenue sur Aro et pour ta 156 che machina!!! et qu'elle belle région... Au plaisir de te lire @lfi Citer
Alex6cylV Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Bienvenue sur ARO ! Elle à l'air vraiment nikelle ta 156, elle a du etre bichonnée par l'ancien proprio ! C'est une vrai voiture de puriste alfa : extérieur rouge, intérieur rouge, V6 arèse et jantes "téléphone" ! Citer
Biscione33 Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Bienvenue à toi et à ta belle 156 ! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 6 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 Bienvenue parmi nous . Elle est nikel ta 156 et magnifique . Citer
gibou Posté(e) le 6 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 Merci beaucou pour votre acceuil Il y a beaucoup de sudiste ici? Citer
Biscione33 Posté(e) le 6 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 Ca dépend d'où commence le Sud pour toi :P ... Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 6 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 Bah alors même moi je suis pas du sud <_< Regarde si c'est pas le sud ça... Le lac d'esparon, pas loin de manosque pour ceux qui connaisse. Juste le weekend d'après que j'ai pris ces photos, ça a tout cramé. Citer
gibou Posté(e) le 6 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 Je déconnais C'était magnifique... ca fout la haine ces pyroman Citer
futuralfiste Posté(e) le 7 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2006 Bienvenue a toi sur le forum et félicitation pour ta 156, il est sublime Citer
freelancer.55 Posté(e) le 10 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2006 bienvenue a toi, superbe ton alfa, vraiment nickel PS: j'ai le meme pare-soleil Citer
Recommended Posts