darwed Posté(e) le 15 Août 2014 Signaler Posté(e) le 15 Août 2014 Salut à tous! En bref, Fred 32 ans non loin de Montpellier 34. Possesseur d'une 159 sw distinctive. Ma venu simplement, après avoir eu quelques info qui m'on aider coté meca sur mon ex 156, j'ai deux trois trucs à donner à mon tour pour les possesseurs de 159. A bientôt! Citer
alfabzh Posté(e) le 15 Août 2014 Signaler Posté(e) le 15 Août 2014 Bienvenue sur ARO J'ai lu ton sujet sur la boite de vitesse et c'est de la mécanique qui n'est pas à la portèe de tous le monde........pas la mienne en tous les cas . Et d'ailleurs cela à t-il résolu ton sifflement ? Citer
darwed Posté(e) le 15 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2014 Merci! Oui problème résolu, j'en mettrais un peu plus par la suite. Je me suis permis de mettre se sujet dans un premier temps pour de l'info, et surtout pour les touche tous ou même mécano frileux qui leur permettra d'avancer dans cette manip, certes pas évidente attention. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Août 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Août 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
Administrateur moon Posté(e) le 17 Août 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Août 2014 Bienvenue Citer
Recommended Posts