CuoreSportivo146 Posté(e) le 9 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 (modifié) Salut tout le monde, ça fait un petit moment que je balade sur ce forum (que je trouve vraiment sympa d'ailleurs) et hier j'ai décidé de m'inscrire Alors voila j'me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 20 ans, j'ai mon permis depuis maintenant 1 an 1/2. Jusqu'a il y a 2 semaines je n'avais pas encore de voiture... donc je prenais le FIAT Ulysse 2.0 l JTD de mon papa de temps en temps mais voila, il me fallait une voiture parce que demander a mon père de me déposer au boulot a chaque fois ça m'embêtais un peu (mais ça m'arrangeais quand même :P surtout quand on commence a 5h du mat' ). Je suis tombé amoureux d'Alfa quand je devais avoir 14/15 ans et 5/6 ans après en faisant le tour des garages désespérément a la recherche d'une voiture, je suis tombé sous le charme d'une jolie Alfa 146 1.4 TS , j'en ai fait le tour, comme un gamin qui fait le tour du sapin le soir de noël avant d'ouvrir son cadeau, puis j'ai signé les papiers et cette jolie Alfa 146 est devenue mienne... Enfin voila, tout ce blabla pour dire que c'est ma première voiture, que tout le monde me disait de redescendre sur terre parce que je ne pourrai jamais avoir une alfa comme première voiture a cause de pleins de choses (assurance, vols etc...) mais j'ai quand même écouté mon coeur et il avait raison Modifié le 9 Avril 2006 par CuoreSportivo146 Citer
futuralfiste Posté(e) le 9 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 Salut a toi et félicitaion pour ton inscription !! Tu as bien eu raison d' ecouter ton coeur, je pense que tu t' eclateras bien plus qu' avec une clio 1.2l Si tu as d' autres photos a mettre de ta jolie 146, vas-y, ca nous ferait bien plaisir! Au fait, tres sympa le petit "T. SPARK" sur la calandre @+ sur le forum d' alfa le plus cool qui exitse ! Citer
Alfiste16 Posté(e) le 9 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 Bienvenue à toi Oui Alfa, c'est un virus et pas de remède possible :P Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 9 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 Alfiste16 a raison, une fois que t'es piqué, c'est fini pour toi, alfa alfa alfa alfa alfa.... Bienvenue sur ARO @+ sur le forum Citer
Kikozz Posté(e) le 9 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 Bienvenu et félicitation pour ton achat. Moi je vais bientôt signer pour ma nouvelle 147, je suis impatient. A+ Citer
CuoreSportivo146 Posté(e) le 9 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 Merci de votre accueil, ça fait plaisir J'essaierai de faire quelques photos de ma 146 un de ces 4 et je vous en ferai profiter Citer
Biscione33 Posté(e) le 9 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 Bienvenue à toi ! Ta 146 a une couleur originale, en plus ! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 9 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 Bienvenue à toi!!! Jolie 146 que voilà Citer
ayor Posté(e) le 9 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 bienvenue sur ARO ! tres jolie couleur pour ta 146 Citer
Alfiste042 Posté(e) le 9 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 Bienvenue parmi nous . Je te confirme qu'on peut avoir une alfa comme première voiture, j'ai commencé avec une Alfa 156 1.9 JTD Pack noir- cuir rouge 48 Mkms a 18 ans aujourd'hui j'ai 20 ans et j'en suis a ma quatrième Alfa, bientot la cinquième laisse parler les gens et toi laisse parler ta passion . Citer
alfi Posté(e) le 9 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 Bienvenue parmis nous et bravo pour ton achat elle est super @lfi Citer
freelancer.55 Posté(e) le 10 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2006 bienvenue a toi longue vie aux alfistes Citer
gibou Posté(e) le 12 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2006 C'est original comme première caisse en tout cas ! Bienvenue parmis nous! Par contre j'aime pas trop le T Spark sur ta calandre <_< Citer
Recommended Posts