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Showroom De Glariture 159 2.4 Jtdm


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Posté(e) (modifié)

impec elle ne change strictement rien

 

 

Modifié par glariture
Posté(e)

:mf: merci pour vos coms même moi je m'étonne encore à ce jour !

sauf que je ne trouve pas cette foutue douille longue en 9mm pour resserrer mes bougies de préchauf :unedent:

Posté(e)

Le bout du tunel ...... enfin c est meme plus le bout ca y est tu l a passé ce foutu tunel .....

Bravo content pour toi

Posté(e)

:-( moé maintenant ce matin je démarre sa broute pendant 10sec puis 3km après la voiture cale, impossible à redémarre quand j'y arrive j'accéléré à fond mais elle ne prend pas de tours voir pas du tout ! puis cale

Posté(e) (modifié)

Tu as regardé du côté de la vanne egr il se pourrait quelle soit bloqué?

Ou peut etre un problème d alimentation en carburant?

En tout cas c est pas le courage qui te manque bravo pour le travail tu y es presque ....

Modifié par -sam-
Posté(e)

sam j'ai bien pensé à l'egr mais il se trouve que j'ai du gasoil au niveau du 1er et deuxiéme injecteur après avoir souffler la veille ! donc il revient ce gasoil !

y'en a légèrement vers les swirls aussi

Posté(e)

Courage, n'abandonne pas après tout ça :-)

Quand je vois les photos de ta voiture en page un, elle le mérite, elle est vraiment belle !

Posté(e)

pour mon problème j'ai purger le filtre à gasoil, re démonter tout les tuyaux basse et haute pression de gasoil et revissé le tout sans forcer en prennant sont temp et graisse de partout !

sa tourne impeccable j'ai fait 50km cet après midi avec plusieurs redémarrage !

juste un tac tac tac à faible vitesse et au ralenti à froid mais es ce normal sur ce moteur ? à savoir que sa le faisait déjà avec mes 5 autres injecteurs !

Posté(e)

bon alors essai ce matin à froid froid avec 3° ext la voiture demarre mais broute pendant 10sec si je n'accélère pas, ensuite impeccable !

sa peut venir de quoi ? comment tester la resistance des bougies de préchauf ?

Posté(e)

Déjà faut vérifier tes bougies, boîtier de préchauffage, fusibles.

Mais si ça boîte 10s, je pensais plus à un injecteur Car mauvais préchauffage normalement ça boîte moin longtemps. Mais c'est sur que c'est la 1 ère chose à vérifier

Posté(e)

Dans mon cas meme probleme que toi et ca provenais des swirls , demarrage cahotique pendant les 10/15 premieres seconde . essai de la demarrer avec les swirl ouvert a fond et vois ce que cela donne .

Posté(e)

Déjà faut vérifier tes bougies, boîtier de préchauffage, fusibles.

Mais si ça boîte 10s, je pensais plus à un injecteur Car mauvais préchauffage normalement ça boîte moin longtemps. Mais c'est sur que c'est la 1 ère chose à vérifier

non mais tu a raison j'exagère surement pour 10sec demain je fait une video du compteur pour vous montrez c'est plus proche de 5sec en faite :-)

je vais vérifier le boitier fusible après je sais mesurer la résistance des bougies mais qu'elle sont les valeurs de référence ?

mettre les swirls en ouvert oui je veut bien mais une fois la biellette désaccouplé bonjour la galère pour la remettre !

Posté(e)

:( je ne sais plus quoi faire avec cette voiture de merde je me laisse une semaine pour décidé elle va finir en vente sur leboncoin en l'état je pense j'y passe beaucoup de temp beaucoup d'argent et au final le résultat est nul :quoi:

Posté(e)

Au final mis a part les soucis de demarrage elle tourne bien ? tu sent qu elle a tout sa puissance ?

Les bougie de prechauffage , j ai deja eu plussieur jtd 4 et 5 cylindre avec des bougie hs et ca ne me posait aucun probleme au demarrage

Je suis passé par la aussi avec mon ex 159 je compatie mais tu tiens le bon bout fait une pose quelque jour ......

Apres pour les swirl sinon vois avec fred pour qu il te les reprogramme "plus ouvert " .

En tout cas courrage ne lache pas apres tout ce que tu a fait ;)

Posté(e)

ben j'ai des problèmes énorme a chaque démarrage en faite toujours cette fumée blanche épaisse qui pue, et quand elle roule j'ai pas toute la puissance j'ai l'impression d'avoir des trous un peu partout aléatoirement ! à vitesse constante en 2iéme à 2500trs par exemple sa met beaucoup d'à-coups.

j'ai eu le droit lorsque j'ai mis un produit nettoyage injecteur sur l'autoroute à un mode dégrader à la valise j'ai trouvé trois erreur

- débimétre d'air pas de signal

- turbo pression trop élevé

- débimétre d'air valeur trop élevé

une fois effacé la puissance n'es pas bien revenu

ce matin je vais tenter un démarrage après une nuit sans débitmètre voir si ya du mieux et dans la journée un test de retour injecteur y'en a un qui doit pissé en interne c'est pas possible d'être emmerder comme sa

Posté(e)

Quand tu a changer ton moteur tu a tu a demonter ton collecteur d d admission pour le nettoyer ?

Posté(e)

moi sur ma 1ére 159, j'avais des problèmes un peu similiaires aux tiens, cela venait, entre autres, du collecteur d'admission bien encrassé

Posté(e)

Ne te décourage pas,tu as fait le plus dur,maintenant il faut régler les petits soucis technique....


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