Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Je me présente, je m'appelle Loïc, 24 ans, informaticien, je vis à Arras.
Je suis un passionné de voiture de différentes marques.
Durant mes première année de permis (en tant qu'étudiant et jeune chauffeur), j'ai donc eu une clio 2 DCi en voiture de tout les jours, que j'ai vendu fin Aout après 4 ans de bons et loyaux services.

J'ai actuellement d'autre voiture n'ayant rien avoir avec Alfa, en voici la liste:

-une Citroën Acadiane

-une Renault 4L

-un Suzuki Vitara 4X4 Cabriolet.
Il est temps maintenant de passé aux choses sérieuses :bigrir:
J'ai depuis un bon moment un coup de cœur pour les alfas en général, mais un gros faible pour l'alfa 147.

Deux versions sont dans mon viseu, la 147 1,9 JTD 150 cv TI et la 147 1,9 JTD 170 cv Ducati Corse.
Pour le moment je ne suis pas encore un Alfiste, mais ça ne devrait pas tardé !

Voila pour les présentations

Bonné journée

Posté(e)

bienvenue, bon choix que ces 147 dans ces versions

Posté(e)

Bienvenue sur ARO

Bon courage pour en trouvé une ducati corse :closedeyes:

J'espère en trouvé une :(

J'ai plus de chance dans un garage Alfa ou chez un particulier ?

Et merci à tous pour votre accueil

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Merci Distik17100.

Effectivement bel exemplaire :wub: , et en plus dans le budget que je me suis fixé.

Pour le moment en attente du budget, je fini de retaper mon vitara pour la revente. Vivement!

Posté(e)

Bonsoir à tous !! :hello:

J'ai besoin de votre aide pour m'aider dans le choix de la 147, j'aurais voulu savoir à quoi il fallait faire attention au moment de l'achat, car je suis un bleu en Alfa Romeo, que se soit niveau caisse, rouille, problème mécanique ou électrique récurrent.

Sur les annonces sur coincoin, je vois beaucoup de 147 diesel avec 70000 à 80000 km avec des embrayages neufs, es ce du à une mauvaise série d'embrayage monté en usine ou alors es ce que c'est la 147 qui les bouffent ?

Merci pour votre aide

• il y a 3 month...
  • il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Bon ! je viens finir ma présentation, car depuis hier je suis l'heureux propriètaire d'un belle alfa 147 1.9 jtdm Ducati corse.

Elle est du 17/03/2008 et elle a 88738 km au compteur, c'est une première main avec carnet d’entretient à jour depuis la mise en circulation.

Voici quelques photos prise vite fait au garage, et encore merci pour vos conseils

Modifié par Bzed62