Aller au contenu

Bouton Sur Les Sieges Avant ? A Quoi Sert Il ?

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour en nettoyant la voiture ce matin j'ai constaté un bouton sur chaque siège avant.
je croyait chauffant mais aucun chauffe ........
alors si quelqu'un c.... merci d'avance

Modifié par commandatore
Insertion de l'image dans le corps du message
Posté(e)

Siège chauffant c'est le seul bouton possible sur les 156 au niveau du sièges

effectivement je viens juste de prendre la photo ça ressemble ien au chauffage ais mn aucun fonctionne j'ai regardé les fusible tout est bon ....

Posté(e)

C'est peut-être du chauffage à induction...

:gnark:

pardon...

• Administrateur
Posté(e)

Si tu as un bouton de chauffage, tu as aussi une LED rouge sur le bord plastique du siège.

Effectivement, une photo serait la bienvenue... ;)

• Administrateur
Posté(e)

Désolé pour la qualité, c'est la seule photo de ma GTA que j'ai, qui les montre :

Posté(e)

alors oui j'ai une led rouge sur le cote et je vous met la photos de suite

Posté(e) (modifié)

voila la photo avec le bouton en question

Modifié par commandatore
Insertion de l'image dans le corps du message
Posté(e)

Désolé pour la qualité, c'est la seule photo de ma GTA que j'ai, qui les montre :

attachicon.gifW8488249_8.jpg

j'ai cette meme configuration sur mon siège mais ce bouton la est pour réglé le siege

Posté(e)

La raison est surement plus simple.

Intérieur cuir en seconde monte. Le gars avait récupérer des sièges chauffants alors qu'à l'origine sa voiture n'en était pas équipée.

Posté(e)

Non la voiture a le cuir d'origine .......... c dans le pack

Posté(e)

je n'en suis pas aussi sur que toi.

Le pack sport ne comprend pas le cuir.

Posté(e)

quant je mit mon numéro sur le truc fiat ( le numéro de série ) je le cuir dessous d'origine

Posté(e)

ah ok! donc option cuir, mais peut-etre sans les sièges chauffants

Posté(e)

Il suffit de faire courir un câble non ?

Les résistances sont branchées, elles sont dans les sieges, et les boutons sont les interrupteurs.

Il faut se pencher sur le circuit électrique pour savoir ou raccorder ça..

En tout cas moi j'ai ça par hasard sur mes deux bagnoles, et bé maintenant, même si j'habite au bord de la mer et que je me promène toujours en slip de bain forcément, je trouve les sieges chauffants tip top. Et indispensable sur du cuir.

Passe que le cuir, c'est quand même bien froid l'hiver, si si..

(Après, on peut vivre sans, bien sur)

Posté(e)

Je les ai sur la 166 et pas sur la 156, et bien le temps que les sieges montent en température, j'ai déja bien rechauffé le cuir avec mon derrière! :unedent:

Posté(e)

Ah bon ?

Sur le voyager de chrysler et ma vieile merco tu le sens en 1m30 Oo

• Administrateur
Posté(e)

Sur la GTA ça passait de "pas de chauffage" à "t'as le cul bouillant" en 5min, mais c'était On / Off! :unedent:

Posté(e)

mdr..... ben je v regardé tout ça demain bien sur s'il ne peut pas .....

Posté(e)

Si ça marche tu pourras faire cuire des oeufs :unedent:

Posté(e)

Si ça marche tu pourras faire cuire des oeufs :unedent:

mdr javait déjà prévu de faire une raclette cet hiver erf .....

Posté(e)

alors je viens au news ......
après avoir regarder tous es fusible un par un ou est bon ... et j'ai constaté un changement sur ma jauge d'essence ..... elle fonctionne mieux n dirait ... enfin ....

ensuite j'ai regarde les fils est branchement tout est oki .... MAIS MAIS ... il y a toujours un MAIS ...
j'ai constaté que coté passager quant j’appuie sur le bouton la led s'allume MAIS MAIS encor un P...N de Mais .... sa ne chauffe pas OKI ...
je v de mon coté ( coté conducteur ) la appui et la led s'allume pas ..... ALORS la ....... je suis complétement perdu et j'ai demonté le bouton et comeme rien .......
j'ai meme touché les deux câble pour voir si la led s'allumer mais rien nada ....

• Créer...