Aller au contenu

2.4 Jtdm [Non Resolu] injecteurs testés !

Recommended Posts

Posté(e)

Salut.

Il est très difficile d'identifier l'origine d'un bruit.
Il se répète en accélérant, reste identique, côté clim .
Un petit appareil pour localiser les bruits d'origines divers sous le capot.

Stethoscope de mecanicien mecanique

http://www.cdiscount.com/auto/stethoscope-de-mecanicien-m/f-133-sil2009999642312.html

• Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

alors, moi j'ai entendu parler d'une poulie de je ne sais pas trop quoi qui fait du bruit (peut être vers la pompe a huile), un peu ce genre de bruit je crois, c'était sur une 166 2.4jtd ...

Posté(e)

Merci antinomique, jusqu'à aujourd'hui je prenai mon tournevis mais ça peut être pas mal et pas cher du tout en plus !!

Posté(e)

Vince oui la poulie damper et justement j avais un doute de celle ci j en est une d avance je vais eseyer de suite de la remplacer pour voir

Quand a l outil c est parfait je vais investir sa sert souvent et pas que dans un moteur

Posté(e)

Oui, mais c'est pas de celle là que je parles ;)

Je crois qu'à l'intérieur du moteur il peut y avoir une poulie qui fait du bruit

Posté(e)

j'ai était voir une 159 2.4 à vendre vers chez moi elle fait exactement le même bruit en faite ... donc souci résolu en partie sa me plait pas cette voiture je vais m'en séparer et acheter un arese pour le plaisir

Posté(e) (modifié)

Depuis le temps qu'on te dot que c'est un Diesel qui claque :)

Modifié par Tyler
Posté(e) (modifié)

Pourquoi si j'écris M.a z.o.u t, ça le remplace par diesel??????

Modifié par Tyler
Posté(e)

C'est énorme ça!! Y'a une règle sur le forum qui interdit d'écrire poêle a Diesel ??

Posté(e)

Ya certains mots que si tu écris, le forum le remplace automatiquement par un autre... En gros si tu veux écrire m.azout tout attaché il va le remplacer par le mot diesel.

Posté(e)

ouai ben en tout cas je suis déprimé j'ai ré écouter le Diesel à froid et bien non le mien à vraiment un probléme !! sa claque pas comme sa !

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Mon beauf avais le meme claquement avant que le moteur ne fasse "pouf"... Le soucis c'est qu'on ne saura jamais ce qui s'est passé puisque investiguer aurais coûter plus cher que de changer le moteur et il z fini par la vendre en l'État...

As tu fais tourner ton moteur avec la poulie d'aller démontée?

As tu fais une vidange pour vérifier si tu as des depots métalliques dans l'huile? (Signe de coussinets de biele HS)

Posté(e)

j'ai pas fait l'essai avec la poulie démontée

oui mon ancien moteur lors de l'achat de la voiture claqué puis un jour pouff plus de pression huile démontage pompe huile hs, et morceau de linguet dans l'huile

en faite baisse de pression d'huile donc casse du linguet qui passe dans la crépine et poufff plus de pression du tout.

Posté(e)

y a de grandes chances que c'est ça qu'il ai eu :(

Par contre lui c'étais un 1.9 jtd 16v 150ch.

Mais là ce que tu as comme problème m'y fais penser aussi non?

Posté(e)

heuuuuuu question con ....... probleme de pression d huile sur l ancien et le nouveau moteur ...... y a un radiateur d huile deporté ?

Posté(e) (modifié)

oui ya un radiateur d'huile déporté !

tu sais que j'y est penser cerb-r !!!

enfin sur le radiateur j'y est reflechi ! ya deux flexible qui partent sous le moteur et ont peut inverser les deux flexible je sais j'ai tenter au remontage avec un doute ! sa ne Vien pas de la ?

Modifié par glariture
Posté(e)

Apres vu les morceau que tu a retiré dans ton ancien moteur ...... peut etre y a t il des morceau dans ce radiateur aussi ..... C est quand meme un peu tiré par les cheveaux mais bon ......

Que je comprenne bien ... tu commence a me connaitre par mon moment je decroche lollll ....

Tu a pris tes pression d huile sur ce nouveau moteur et elle sont réellement basse ? c est ca ? ou c est une hypothese ?

Les pression peuvent elle se prendre a MES ? sinon je peux regarder les mienne de pression avec un moteur de 250000 km ca te donnera une bonne base de comapraison .

• Créer...