Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 je ne suis pas là... balancez les dossiers!!!
Da_JuX Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 (modifié) Nous apprenons que certains d'entre vous sont démarchés en mp pour des opérations ou des actes payants.Le dernier rasso aurait notamment été le cadre de ces transactions. La Team ARO rappelle, au-delà de l'éthique très "limite", voire choquante, de ces démarches, que la responsabilité du forum ne saurait être engagée de près ou de loin à ces démarchages, relations commerciales et éventuels désagréments ou pannes relatifs à ces actes. ARO n'est toujours pas un site ou une plate-forme marchande.Il en va donc de votre responsabilité. La Team réfléchit en ce moment à d'éventuelles sanctions envers certains membres. Je vous jure que notre relation avec tof n'était pas tarifée ! Tout le monde était consentant!! Et les enfants étaient couchés !!! Modifié le 2 Juin 2015 par Da_JuX
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Mdr ...!!! la il y a du dossier et vous avez pas vu le reste
raul Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 ahah oui je sais que tu as l'habitude de dire ca titi, mais devant tout le monde, enfin...
titilem Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 ahah oui je sais que tu as l'habitude de dire ca titi, mais devant tout le monde, enfin...
tof69 Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 raul >> enfoiré !!! t'est un malin ! tu te cache derriere les gens qui ont un tout petit peut bu pour les prendre en flag' ! j'en etait sur que ca allait sortir ces conneries !
tof69 Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 (modifié) titi >> pour la Giu surement pas tu peut aller te gratter ! dis donc je savait pas pour vous 2 avec raul , ca c'est bien passé pendant qu'on fesait la fete ? dajux >> tout a fait tu a raison ! y'avait que toto mais il etait anesthésié par le portuguesh ! c'est quoi ces histoires de transactions payantes ? quelqu'un fait don de son corps en Mp ? Modifié le 2 Juin 2015 par tof69
raul Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 dis donc je savait pas pour vous 2 avec raul , ca c'est bien passé pendant qu'on fesait la fete ? on essayait de faire comme toi et alfisto, ou toi et toto ou toi et dajux... tu veux voir les photos ???
Toréador Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 mdr !!! il adore être mangé à toutes les sauces! !!!!
titilem Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 quelqu'un fait don de son corps en Mp ? La rumeur dit que ce serait toi et Toto ??? pas de souvenirs ???
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Il paraitrait que c'était à l'arrière d'une 156 SW rouge...
Viké Piké Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Rhooooô lô lô les mecs ! Elles sont tip-top touts vos images, photos et vidéos ! Je me régale encore !... Merci, franchement merci à tout ceux qui ont pris le temps de faire de si jolis souvenirs, c'est trop bons de se remémorer toutes ces petites anecdotes du week-end ! J'en veux encore, j'en veux encore !!!
Da_JuX Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Tiens c'est marrant c'est pas ce que criait tof ? J'en veux encore j'en veux encore !!! Mdrre
Denis-85420 Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Là, j'ai vaguement l'impression que le pacte de non agression vient d'en prendre un coup !!!
Viké Piké Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Rhooooô ! Laissez-mon Tofounet tranquille svp ! Bon... C'est vrai qu'il picole (comme nous en fait ) mais sur lui ça se voit plus ! Et puis cette année, il a fait un effort, il est pas tombé de sa chaise ! (il pouvait pas, il se tenait au barbeuc... )
titilem Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Heureusement que j'étais là afin qu'il ne tombe pas dans le barbecue Quoi que du TOF grillé, c'est peut être comestible ... ... enfin avant 22h, car après vu la quantité d'alcool, il aurait mis le feu à tout le camping
Alfista(fisto) Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Moi J'AI les photos du rosé par les yeux !! Et d'autres...
titilem Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Moi J'AI les photos du rosé par les yeux !! Et d'autres... as tu signé le pacte de non agression entre Lyonnais / grenoblois ... enfin, la secte du Rhône Alpes ??? Sinon, ne te gène pas
Alfista(fisto) Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 J'ai pas été acceptée dans leur gang, je viens du nôôôrd, alors, oui, j'ai prévu de balancer
titilem Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 (modifié) J'ai pas été acceptée dans leur gang, je viens du nôôôrd, alors, oui, j'ai prévu de balancer Je préviens Voici, Public et Gala, afin que cela soit relayé sur le plan national ... Modifié le 2 Juin 2015 par titilem
raul Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 cette année, il a fait un effort, il est pas tombé de sa chaise ! (il pouvait pas, il se tenait au barbeuc... ) presque, car il a fait tomber son assiette de viande par terre, ça faisait sale, son jean était tout taché
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Un pacte, c'est fait pour être dénoncé non?
titilem Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 presque, car il a fait tomber son assiette de viande par terre, ça faisait sale, son jean était tout taché exact, et .... c'était en début de soirée ... sur ce coup là, l'avais échappé belle, car avais vraiment failli être une victime collatérale ...
Recommended Posts