Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Feu!

Vous pouvez réserver votre bungalow maintenant!

Surtout si vous en voulez un avec vue mer, il ne faut pas tarder!

:unedent:

Posté(e)

Il faudrait se regrouper en fonction de la durée du séjour...

Qui arrive quand, et qui part quand ?

Moi, j'arriverai le Vendredi et repartirai...Lundi, voir plus si affinités !

Posté(e)

On pense arriver le vendredi aussi, et surement repartir le mardi cette fois (pour profiter pleinement du lundi tranquilou... ^_^ )...

Mais on a formera déjà un bungalow entre Piké's & mini-Pikés ! :smile:

Posté(e)

pour nous ca sera arrivée samedi et depart lundi je pense .

Posté(e)

DTC :na: ouais je sais c'était facile ^_^

Désolé tim

Sinon nous on pense arriver samedi et repartir le vendredi suivant. Et peut être sans chien, on va essayer de le caser chez quelqu'un pour éviter de se faire jeter du camping après qu'il est déchiqueté un peu tout ce qu'il trouve :unedent:

maintenant faut qu'on réserve, et comme piké, on est 4 donc on va former un bungalow.

Posté(e)

Nous normalement on arrivera le vendredi et on repart le lundi. On est deux, donc si deux autres veulent former un bungalow, pas de soucis. Faut juste supporter de dormir a cote d'une moissoneuse batteuse ^_^

Posté(e)

Bungalow réservé pour la semaine avec Dany01 .

J'ai eu le camping au tel , ils sont vraiment très gentils et super à l'écoute . J'ai hâte d'y être :aro_fete:

N'oubliez pas de donner votre pseudo avec votre nom en réservant ensuite me prévenir en MP , merci !!!!!

Posté(e)

nous de notre cote ont viendras le vendredi nous repartirons lundi pour l'instant ont ne sait pas si ont viens avec les enfants ,donc soit 2 ou 4 .

donc rechercher désespérément quelqu'un qui pourras nous supportent deux louveteaux complètement déjantes comme leurs parents :aro_mdr:

j'ai des boules de pétanques 6 paires de trois si ça dit a certains de jouée histoire de faire connaissance . :boulet:

pour infos donguigui :gnark:les moissonneuse batteuse nous dérange pas :clapclap:

Posté(e)

Moi de mon côté, même si pas inscrit officiellement, je compte arriver samedi midi, et repartir lundi en tout début AM

Posté(e) (modifié)

Y a la queue aux réservations!!!! On était bouchonné par lolo85 selon la nana du camping :unedent:

Bon résa faite, alfisto tu as un mp de calira ;)

Edit : je viens de voir que tu as vu et déjà enregistré ;)

Merci en tout cas aux organisatateur :clapclap:

Modifié par Khraft
Posté(e)

pour infos donguigui :gnark:les moissonneuse batteuse nous dérange pas :clapclap:

;) madame n'est pas génée par les petits, vu qu'on en a une de 2 ans, mais qui ne viendra pas avec nous.

Posté(e)

;) madame n'est pas génée par les petits, vu qu'on en a une de 2 ans, mais qui ne viendra pas avec nous.

bon nous seront deux ,départ prévue le vendredi après midi

Posté(e)

yep oui désoler au tel je suis un grand bavard j'ai passer pas mal de temps au tel avec la dame resa faite ^_^

ouais on a vu ça ;):unedent:

Elle avait l'air d'être aussi une grande bavarde en plus ^_^

Posté(e)

Cool !!!

Posté(e)

Bon nous on est deux arriver samedi départ lundi j'aurais des boulles (dans la voiture :unedent: ) déjanté (mais peu étre sage) :aro_mdr: trés sociable (cherche colocataires) :gnark:

Posté(e)

nous on sera 2 on peut s'incruster quelque part ? :hello:

Posté(e)

Rappel en priorité

mettez-vous ensemble en fonction des jours que vous resterez afin de libérer où pas le bungalows si vous partez ensemble en fin de rasso où pas si vous prolongez .

Posté(e)

Je ne comprends pas bien : il y a 21 bungalows si on compte dans la première colonne des tarifs, c'est très peu pour un camping. Or sur le plan il y a en a bien plus.

Ai-je raté quelque chose ?

• Créer...