Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité mecano67
Posté(e)

et puis on a prevu des brouettes/navettes pour les inondés! :gnark:

Posté(e)

Et forcément c'est la rencontré que je ne rate jamais... Sauf que désormais j'organise et prépare mieux mon corps et mon esprit à toute cette décadence si... géniale.

Ah l'équipe !! Ça va veiller jusqu'à point d'heure, on nous entendre rire à grande goule à des kilomètres à la ronde... Et les mécaniques feront encore dire "regardez ce sont des alfa"...

Eh oui on en est fier !

Posté(e)

Et forcément c'est la rencontré que je ne rate jamais... Sauf que désormais j'organise et prépare mieux mon corps et mon esprit à toute cette décadence si... géniale.

Ah l'équipe !! Ça va veiller jusqu'à point d'heure, on nous entendre rire à grande goule à des kilomètres à la ronde... Et les mécaniques feront encore dire "regardez ce sont des alfa"...

Eh oui on en est fier !

Invité mecano67
Posté(e)

content que tu viennes cagouille :hello: on refait la fermeture avec walfa????? :clapclap::clapclap::clapclap:

Posté(e)

Aucune promesse à ce sujet mais que veux tu, les femmes ne voient déjà pas forcément mes qualités apparentes donc encore moins mes talents cachés... Ou alors elles sont déjà prises et n'osent pas une rupture.

mécano on fera la fermeture,

je me rappelle qu'on begayait à la fin...

C'est toujours mieux que le lundi matin du premier rasso où j'étais encore léthargique de la soirée passée... C'est ça quand les bonnes choses s'additionnent.

Posté(e)

Bon allez je vais m'inscrire il reste des places ? 2 places ?

Bien sur qu'il reste des places forza , va voir en première page du poste !!! :clapclap::clapclap::clapclap:

Posté(e)

Bon allez je vais m'inscrire il reste des places ? 2 places ?

ah bin quand même, on a faillit attendre ^_^

Posté(e)

Ahh bien content de te rencontrer Forza ...

Posté(e)

Forza il est un peu comme moi, il a du mal à louper le gros rasso !!

• Créer...