Invité mecano67 Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 Ben oui! Cest la soluce.....
korrigand Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 (modifié) Les plaques c'est ce genre à garder en souvenirs Bonsoir Dany et merci pour l'explication en photo de cette plaque vue l'affiche que Viké a faite j'imagine la plaque est va être géniale et ça feras un très beau souvenir de ce rasso Modifié le 25 Mars 2015 par korrigand
korrigand Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 Pour le poster J'en veu un non Pat c'est moi qui l'auras le premier j'ai demandais avant toi moi je prend et je garde l'affiche + la plaque
Invité Khraft Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 Chapeau bas viké Je suis preneur pour un poster. Et une plaque bien entendu.
Toréador Posté(e) le 26 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2015 du beau travail vraiment cette photo bravo! !!? et dites vous bien que moi j'ai hâte de rencontrer tout le monde !!!
Viké Piké Posté(e) le 26 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2015 (modifié) Merci tout plein les gars Mon "ptit" Gillou c'était pas l'envie qui m'en manquait de mettre una Belle Diva 166 ou même un Mostro 156 GTA, mais on ne peut jamais vraiment faire l'unanimité... C'est toujours compliqué et délicat de faire rentrer toutes les autos représentatives d'ARO sur un format de plaque ou poster. Alors j'ai simplement essayé de proposer une sorte d'"invitation" à la ballade, d'invitation au soleil avec les deux Spid´' qui ouvrent le bal. Deux Spid's de deux générations différentes pour insister sur le caractère non-sectaire d'ARO et Rouge/Jaune aux couleurs du Blason Périgourdin Après il est évident que ce n'est pas représentatif du plateau d'ARO donc il fallait ajouter quelques Alfa récente populaire sur le forum... Mais tu sais on ne peux jamais toutes les mettre (question de disponibilité de photos de qualité, d'angle de vue, de format, etc...) Modifié le 26 Mars 2015 par Viké Piké
korrigand Posté(e) le 26 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2015 Mais elle est très bien comme tu la faite cette affiche ,et moi l'invitation a la ballade me convient parfaitement viké et très bon choix pour les deux spid's avec leurs couleurs différente pour dire que nous seront dans le Périgourdin pour ce rasso non sérieux ta pensée au moindre détaille sur cette affiche encore par contre il faudra faire peut être un sondage pour ceux qui sont intéresser ,pour cette affiche par la suite je sais pas comment vous compte faire pour cela mais je vous fait confiance pour nous l'informée par la suite bonne journée
alfisto Posté(e) le 26 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2015 Un sondage sera prévu quand tout sera finalisé !!! J'en profite pour remercier encore Viké qui prend beaucoup sur son temps pour réaliser tout ce travail !!!
Da_JuX Posté(e) le 26 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2015 Bof en même temps il va pas se plaindre il a que ça a foutre
korrigand Posté(e) le 26 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2015 cool affaire a suivre de prêt merci alfisto
Viké Piké Posté(e) le 26 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2015 Bof en même temps il va pas se plaindre il a que ça a foutre Gaffe à toi l'astucieux ! Ou tu vas faire la nounou samedi soir pendant que Mme et moi on en profitera pour sortir en presqu'ile ! Non mais ! ...
Invité mecano67 Posté(e) le 26 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2015 Les paroles s envolent.....................
PAT69620 Posté(e) le 26 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2015 cool affaire a suivre de prêt merci alfisto +1 j'aurais les deux
Forza!!! Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Superbe l'affiche , ça manque d'ancienne comme un Gtv 116 :P Je sooooors!!!!
Viké Piké Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Dit-il sans etre même certain de venir en GTV 2.0 ! En tout cas merci Forza, ça fait plaisir La version finale que nous pourront faire tirer en A3 pour ceux qu'ils le souhaitent se verra dépourvue de la pastille "deadline 6 AVRIL, etc..." Histoire de ne garder que l'essentiel en souvenir
titilem Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Quand j'ai vu A3 ... je croyais que tu voulais mettre une photo d'Audi A3 ... , j'ai eu une de ces trouilles, failli faire un arrêt cardiaque ... tu es complêtement fou mon Viké
Forza!!! Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Je vais essayer de la prendre viké! Même si ma chérie préférerai la 916!!!
donguigui Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 Et depuis quand c'est les femmes qui décident? Lol
Recommended Posts