Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

superbe les photos Phil :clapclap:

et moi aussi j'ai hâte de vous suivre sur ces routes de la Dordogne en cortège d'Alfa Romeo :mf:

mais sa va vite arrivée ;)

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Euhhhh pas trop vite quand même les gars :( , moi j'ai plein de bricoles a faire sur la 159 avant de venir :unedent:

Et bien magne toi un peut au lieu de glandé :jesors:

moi je vien juste de m'en occupée :aro_mdr:

Posté(e)

Et bien magne toi un peut au lieu de glandé :jesors:

moi je vien juste de m'en occupée :aro_mdr:

c'est vrais quoi il déconne viké la ,ou il fait comme la cigale et la fourmi :unedent: alors zou au boulot

moi aussi PAT sa fait 4 mois que je suis dessus ou plutôt dessous ma femme commence a tapée du pied IOI :unedent:

Posté(e)

Mais j'ai des amis qui sont aussi sur le forum du CAFSP , comme Mermoz mon vice président

Sa serais vraiment sympas que vous vous joignent a nous pour ce rasso après moi je suis qu'un membre voire avec les grands patrons ce qui en pense

Posté(e)

Bien sur que vous êtes bienvenus !!

Le road trop n'est pas finalisé, mais les infos principales seront postées en première page de ce topic ;)

Posté(e)

Je vois qu'il y a de plus en plus de connexions entre ARO et les clubs. C'est sympa, ça agrandit le cercle des passionnés!

Posté(e)

c'est vrais quoi il déconne viké la ,ou il fait comme la cigale et la fourmi :unedent: alors zou au boulot

moi aussi PAT sa fait 4 mois que je suis dessus ou plutôt dessous ma femme commence a tapée du pied IOI :unedent:

Et bien toi aussi au rythme ou vous allez c'est a pied que vous allez fair le rasso :jesors:

Posté(e)

Et bien toi aussi au rythme ou vous allez c'est a pied que vous allez fair le rasso :jesors:

rooooooo lui attends au rasso ont régleras nos compte entre voisin ptdr :unedent:

mais il faut du temps de la patience beaucoup de passion pour quelle soit belle mon italienne et avec le temps elle ce bonifie et ont avance doucement mais surement vers ce rasso 2015 ;)

Posté(e)

Je vois qu'il y a de plus en plus de connexions entre ARO et les clubs. C'est sympa, ça agrandit le cercle des passionnés!

+1 ;)

Posté(e)

Bien sur que vous êtes bienvenus !!

Le road trot n'est pas finalisé ;)

Non Alfista, c'est des autos pas des chevaux

:jesors:

Posté(e)

rooooooo lui attends au rasso ont régleras nos compte entre voisin ptdr :unedent:

mais il faut du temps de la patience beaucoup de passion pour quelle soit belle mon italienne et avec le temps elle ce bonifie et ont avance doucement mais surement vers ce rasso 2015 ;)

Ou j'ai peur :gnark:

Vas pas trop doucement sinon tu arrivera en 2025 :aro_mdr::jesors:

Posté(e)

Frotman et Bzeded sont maintenant sur le forum du CAFSP, Awacks81 et Darvé sur ARO. Les barrières tombent, on n'est qu'une seule famille, celle des alfistes. Je suis fier d'avoir participé à tout ça, même si ça m'a pris du temps pour faire évoluer les mentalités, surtout d'un côté.

Posté(e) (modifié)

Ou j'ai peur :gnark:

Vas pas trop doucement sinon tu arrivera en 2025 :aro_mdr::jesors:

non non elle seras prête pour le rasso 2015 ;) tu peut avoir peur petit microbe :gnark::jesors:

Modifié par korrigand
Posté(e)

en 2025, nos gamins auront leurs alfa 179, alfa giulia GTA, et alfa raulietta et viendront au rasso avec nous les vieux :clapclap:

Posté(e)

en 2025, nos gamins auront leurs alfa 179, alfa giulia GTA, et alfa raulietta et viendront au rasso avec nous les vieux :clapclap:

pourquoi pas raul ont en reparle en 2025 :unedent:

pour ma part je me concentre sur celle de 2015 :mf: J-41 jours :rouler::clapclap::italie27:

Posté(e)

Le camping du Paradou est a 5 mn de chez moi ^_^

nickel sa au punaise je te dit que sa va donnée ce rasso :clapclap:

• Créer...