Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

lol je dirai que je m appelle korrigand et je prendrai ton bungalow mdr

Sauf que ça signifie cohabiter avec moi, et crois moi, si tu n'as jamais dormi a cote d'une locomotive, tu vas savoir quel effet cela peut faire ^_^

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

lol donguigui, niveau loco, je suis déjà servi à la maison... :closedeyes:

bam, ça commence à balancer les dossiers

Posté(e)

lol je dirai que je m appelle korrigand et je prendrai ton bungalow mdr

:aro_mdr: pas possible raul mon colocataire Superdonguigui te laisseras pas rentre nous avons un code pour rentre :gnark:

Posté(e)

Sauf que ça signifie cohabiter avec moi, et crois moi, si tu n'as jamais dormi a cote d'une locomotive, tu vas savoir quel effet cela peut faire ^_^

ben merde alors je vais cohabiter avec toi moi ,donc la loco au garage ok :na: sinon sa va finir en bataille de polochon dans le bungalow :unedent: apres je te dit pas dans l'etat du bungalow m'en fou je donne pas de caution moi :bouh:

Posté(e)

Et bien magne toi un peut au lieu de glandé :jesors:

moi je vien juste de m'en occupée :aro_mdr:

He oh ?!... :closedeyes:

Je fais ce que je peux mais je crois que je me suis fait une liste de chose a faire un peu ambitieuse.

Il reste seulement un moi et quelques... Ca va être tendu ! :(

Booooof :closedeyes: ... de toute façon je me dis qu'on sera tous bourrés comme des coins et que personnes ne remarquera mes upgrades ! :unedent:

Posté(e)

Moi, pas le choix, elle viendra dans son jus ... pas un we de libre avant le rasso, et deux gros voyages les we du 8 mai et de l'ascension ...

Posté(e)

Ben c'est un mon cas aussi... Dans une semaine je vais full de chez full... Il va falloire que j'arrive à bricoler 1h par ci par là les soirs... Plus le choix :(

Posté(e) (modifié)

He oh ?!... :closedeyes:

Je fais ce que je peux mais je crois que je me suis fait une liste de chose a faire un peu ambitieuse.

Il reste seulement un moi et quelques... Ca va être tendu ! :(

Booooof :closedeyes: ... de toute façon je me dis qu'on sera tous bourrés comme des coins et que personnes ne remarquera mes upgrades ! :unedent:

Quoi il y aura de l'alcool ??? Ca m'embete moi qui ne boit pas :ph34r:

En tout cas perso j'espere avoir posé les bas de caisse pour le rasso ! Les jantes c'est pour la semaine prochaine et les BDC rien de sur encore.

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Quoi il y aura de l'alcool ??? Ca m'embete moi qui ne boit pas :ph34r:

En tout cas perso j'espere avoir posé les bas de caisse pour le rasso ! Les jantes c'est pour la semaine prochaine et les BDC rien de sur encore.

Tu dis ça juste pour m'embêter et me rappeler que je suis à la bourre ou bien ?... :lee:

Posté(e)

On peut pas toujours être au top mon Viké !! Comme toi tu l'es toujours on te pardonnera pour cette fois :biz: Moi c'est l'an dernier que je l'étais pas ^_^

Posté(e)

Salut Darvé,

Etant donné que t'es du coin, ce qui nous ferait bien plaisir, c'est que tu viennes te joindre à nous et nous en parler de vive voix de tous tes bons plans ! ^_^

Posté(e)

La grande majorité sera là à partir du Samedi, mais il y aura pas mal de monde qui va arriver dès le Vendredi soir en effet, c'est toujours un grand moment le Vendredi soir ! :bigrir:

Posté(e)

Je vais faire mon chiant ! J'ai parlé de ce rasso national à un pote saabiste et il est intéressé pour se joindre à moi, ça doit bien être possible non ?? Et puis on valide les repas très rapidement...

Alors c'est bon ???

Posté(e)

Si c'est très rapide pour tout ficeler avant échéance et que tu as de la place dans ton Bungalow , c'est bon !!!

Posté(e) (modifié)

Et je pense très fortement qu'il va y avoir une place dans mon bungalow au pire...

Madame n'est plus de la partie !!!

arooops

Mais en aucun cas cela ne remet en cause ma présence, loin de là !!!

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Il faudra penser à apporter les produits d'entretien, le papier toilette, le linge de cuisine, le linge de toilette et

le linge de lit (draps + taie oreiller).

Posté(e)

Et surtout penser à payer le reste de la réservation pour les chefs de bungalows , on est à un mois de la teuf !!! :bigrir:

Posté(e)

Ça y est ce fût long mais nous serons présent au rasso . J'attendais d'être vraiment sure de pouvoir participer pour m'inscrire. Donc le mobil home est réservé et payé ! Nous viendrons à 4. Je vais ce week end faire le choix du menu au Resto.

Cela m'aurait fait ch...r de ne pas être là et dire au revoir à wondergilou.

Et de toute façon il vous faudra du vin donc il faut que je vienne !!!!!!

Alors à tous la famille Sury arrive ........

Mobil home super Triton numero. 50

Posté(e)

Trop d'la balle !!!

• Créer...