Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est dommage qu'il y ait 2 caisses de garçons coiffeur en première ligne :unedent:

:jesors:

:aro_mdr: :aro_mdr: ... dont une Caisse de garçon coiffeur ... mais qui aime le pastis ... :unedent:

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

timarooops

Posté(e)

Qu'ils prennent cher..., je ne dis pas..., mais je n'aurais pas employé le mot "dur" après leur remarque mon p'tit Alfisto...,mais pour ma part, un grand barbu et un p'tit chauve..., chacun son truc :unedent:

Posté(e) (modifié)

Bon, je me rends

Je vais copier 100 fois ..." j'arrête d'embêter le garçon coiffeur qui boit du pastis".

Pour une fois que je vais au rasso national, je ne vais quand même pas me faire exclure ....

:unedent::aro_mdr:

Modifié par titilem
Posté(e)

Le canoë est reserve pour 24 personnes. Je ferai un point ce soir sur cette activité. J'attend aussi un retour pour une activité accrobranche, mais pas facile d'avoir le gars car ça ne rouvre que samedi.... Et le responsable des canoë m'a propose pour ceux que ça intéresse le lundi la visite guidée gratuite de la bastide de saint aulay, qui date du 13 eme siecle. Voila.

Posté(e)

pour ceux que ça intéresse le lundi la visite guidée gratuite de la bastide de saint aulay, qui date du 13 eme siecle. Voila.

bien pensé, il faut bien un côté culture ;)

Posté(e)

Si je peux me permettre, pour les écolos, il y a une piste de kart chez Beltoise pas très loin.

Posté(e)

Sérieux? Je savais meme pas!!! Sinon j'aurai proposé ça ^_^

Posté(e) (modifié)

cela peut être très sympa une sortie Kart dis donc ... :wub:
... dimanche, après le resto, on sera bien lourd ... :unedent:

Modifié par titilem
Posté(e)

J'essaie d'aller voir ça demain...

Merci Pascal, tu ne dis pas que des conneries de garçons coiffeurs...! :unedent:

Invité mecano67
Posté(e)

Je kif,mais faut reserver longtemps à l'avance. Par chez moi on a réservé il y a 3 semaines pour juillet.je veux pas décevoir mais c est chaud.....

Posté(e)

idem, j'ai pris 2 cam dont la sj5000, je vous montrerai, et plein d'accessoires :clapclap:

et dont la rotule motorisé, je pense que ça peut donner des vues sympas quand on fera des convois :mf:

Posté(e)

préparation des bagages en cours de route, départ demain dans la matinée :clapclap: :clapclap: :clapclap:

comment je suis happy de prendre 1 semaine de vacances :mf:

Posté(e) (modifié)

C'est bien, tu n'as pas oublié lePourquoi, et bonne route

Modifié par titilem
Invité Dany01
Posté(e)

idem, j'ai pris 2 cam dont la sj5000, je vous montrerai, et plein d'accessoires :clapclap:

et dont la rotule motorisé, je pense que ça peut donner des vues sympas quand on fera des convois :mf:

yep je te montrerais ma ventouse qui ne tiens pas :closedeyes:

• Créer...