Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous je n'ai toujours pas acheté ma 159 celle que je voulais a été vendu et la je suis tombé sur une annonce pour une 159 1.9 jtdm qtronic selective très belle apparament elle est a 7900 pour 49000kms le hic je ne la truve vraiment pas cher c'est un negociant automobiles societe lozk and co sa vous parle ou pas?

Posté(e) (modifié)

Je viens de voir ton annonce, http://pros.lacentrale.fr/C017223/annonce/25837960/

y'a un loup quelque part car en plus c'est une ti. De plus elle est soit disant de juillet 2008 mais la banquette arrière, il me semble, n'est pas celle d'une my 2008. Après pour savoir si elle est propre, les photos sont prises voiture mouillée, les pneus et jantes sont ultra graissés, donc forcement ça brille mais on distingue clairement que la jante en gros plan est bugnée de partout.

Le mieux est que tu trouves quelqu'un pour la voir en vrai car c'est effectivement très louche qu'une ti de 49 000 km soit affichée à ce prix!

Modifié par viking20100
Posté(e)

Le petit prix est peut-etre du à la boite automatique !!

Mais louche quand même.

J'ai acheté la mienne il y a 2 mois , une 159 JTD 120 cv Sélective noire ... avec 87000 kilometre , vidange complete effectué , 4 pneu neuf , attache remorque , siege electrique en option ...... Je suis le deuxieme propriétaire , la voiture est nickel . Je l'ai acheté dans un garage Alfa Romeo , là ou l'aincien propriétaire l'avait commander.

Je l'ai acheté 11200 € carte grise incluse , avec 1 ans de garanti.

Si ça peut aidé .

;)

Posté(e)

Hello

Je doute que cela viennent de la BVA. :unedent: :unedent: :unedent:
Généralement les autos BVA sont plus fiables que les BV manuelles.

Posté(e)

Magne toi d'aller la voir car s'il n'y a pas de loup, une ti à ce prix là, c'est cadeau...

Posté(e)

C est clair que ce St une super affaire !!!!

Elle a l air plutôt propre malgrés les pignes sur les jantes .. ...

Le rapport autoviza est plus que nickel !!! http://www.autoviza.fr/gateway.php?idPartenaire=1&typeClient=acheteur&action=consulter_rapport&data=uHOnL1bpaAK0AAzsXkzGh3KyILCaBBQDnXSXcQwrC71SQXzw4MjKceXz90qCfSdm

Ça sent l embrouille .... Mais ça vaudrait peut être le coup de la visiter ...

Posté(e)

bonjour a tous je n'ai toujours pas acheté ma 159 celle que je voulais a été vendu et la je suis tombé sur une annonce pour une 159 1.9 jtdm qtronic selective très belle apparament elle est a 7900 pour 49000kms le hic je ne la truve vraiment pas cher c'est un negociant automobiles societe lozk and co sa vous parle ou pas?

Les Alfa Romeo se vendent très mal par rapport à une allemande.

Le mieux pour te rendre compte est d’aller sur place afin de l’examiner, avec quelqu’un qui connait.

Demander le carnet d‘entretien et essaye le véhicule.

Tu peux prendre une garantie, il me semble que la centrale en propose

Si tu as connait quelqu’un qui a Multiecuscan, qui confirmera ou pas le kilométrage.

Tu verras aussi le contrôle technique.

Quand à la BVA aucun souci.

Posté(e)

Les avis sont plutôt bon, malgrés quelques mécontents ...

Moi c est le nom du garage qui ne me plait pas trop ... On dirait le nom d un importateur de véhicule polonais ;) avec plus ou moins les compteurs trafiqués ... Mais si y'a un suivi du véhicule et que multiescan peut le vérifier ---> Go !!!

Posté(e)
Je me mefie de ce genre de negociant en voitures, mais alors comme de la peste.

+1

Moi c est le nom du garage qui ne me plait pas trop

re +1

Et en plus en se renseignant rapidement ça n'a pas l'air clair :

http://www.societe.com/societe/lozk-and-co-483203501.html

Les seuls avis positif sur cette société sont des personnes qui viennent de s'inscrire sur les forums pour poster 1 message!!

Un truc comme ça je n'appel même pas.

Après il peux y avoir des bons véhicule mais 1 sur combien?

Posté(e)

et l'agrément 150cv + Q-Tronic, ce n'est pas terrible, sauf si on n'est vraiment pas pressé ...

Posté(e)

Retour d'une personne d'un autre forum qui est allée la voir ce matin

"J'ai fait un tour rapide autour de l'auto , c'est une Parisienne => rayé de la grille du pc avant jusqu'au pc arrière légèrement défoncé.

Et j'ai pas regardé l'état de l'intérieur... Juste un tour de l'extérieur..d'où le prix bas."

Posté(e)

Contrairement ce qui mentionné un peu plus haut, ce n'est pas une première main.

Préssé ou pas, nous jouissons tous des même limitations de vitesse sur les axes routiers qui se généralisent dans toutes l'europe, sauf sur circuit.

Posté(e)

Contrairement ce qui mentionné un peu plus haut, ce n'est pas une première main.

Comment le sais tu ?

Posté(e)

C'est marqué dessus, c'est comme le Port Salut. :unedent: :unedent:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25837960.html

Je me fie plus au rapport autovista qu'à la rédaction de l'annonce. Le vendeur la vend comme une Selective, ça veut tout dire de sa fiabilité à retranscrire les infos...

Sur le rapport Autovista, c'est une première main.

Posté(e)

Perso, je me fie à personne, je regarde la carte grise, c'est plus simple.

Je change très souvent de voiture et le bilan autovista a toujours été vrai.

Dans tous les cas, même si cette 159 a de la carrosserie à prévoir, si elle a des factures d'entretien qui justifient les km, c'est une sacré affaire.

Je sais de quoi je parle je viens de m'acheter une 159 TI !

Posté(e)

attention quand meme aux bagnoles qui ne roulent pas.. les caoutchouc seches plus vite et les frais se multiplie... J'ai acheté ma 156 alors qu'elle avait 9 ans et 125000km... la suite je l'ai postée ici...

Posté(e)

C'est pas parce qu'elle n'est pas chère que c'est une "super affaire".

Tu sais de quoi tu parles pour la voiture que tu as achetée mais tu ne sais rien d'une voiture que tu n'as pas vu.

Tu sais que maintenant les "vendeurs" occasion multimarque font des fausses factures pour justifier du kilométrage revu à la baisse.

Enfin si elle a vraiment 49000km ça se voit tout de suite sur les sièges, volant ou autres.

Au final je ne sais pas ou s'approvisionne ce vendeur mais tout son parc est dans de très (trop) bon prix.

J'ai acheté ma 1ère 159 dans ce genre de parc et heureusement que j'ai été méfiant en faisant signer au vendeur un papier qui établissait les défauts de la voiture à l'achat car sinon j’aurai tout payé moi même! Vitre électrique, voyant moteur (soit disant juste un passage à la valise, au final le calculateur était mort car ils l'ont démarré au booster mal branché) et voyant de préchauffage!

Mon assurance juridique à pris en charge l'expert, car on est arrivé là au bout de 6 mois...

Total et final 1250€ de facture sans compter le moteur de vitre électrique qui a été changé avant, donc maintenant c'est fini ce genre de vendeur...

Posté(e)

J'ai aussi acheté mon ancienne TI avec 49000 kms à l'époque et celui avant moi à 20000 kms ... ben résultat ............ faire un tour sur mon showroom les frais que j'y ai fait dessus ..

Posté(e)

Préssé ou pas, nous jouissons tous des même limitations de vitesse sur les axes routiers qui se généralisent dans toutes l'europe, sauf sur circuit.

oui, enfin il y a aussi une question de sécurité là dedans ...

Avec le trou à bas régime, et l'absence de mode sport, au début, je me suis fait deux fois des frayeurs en doublant un camion ... les reprises depuis 80-90 km/h sont dramatiques, à moins de passer en manuel.

Quand tu achètes une voiture avec cette ligne là, en finition Ti qui plus est, tu dois quand même attendre autre chose, au niveau agrément, que d'avoir du mal à doubler un camion sur le plat ...

• Créer...