Invité Posté(e) le 3 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 Salut!!! Rasso?... Cassé mon GTV? Mais non mais non :)
CarreiraGTV Posté(e) le 4 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 (modifié) Le toit ouvrant était une option (rare) sur le GTV.... j avoue que c'est super sympa est classe.. Sinon ragazzon remonté ce matin. C'est autre chose... Normalement l'autre échappement est vendu à un anglais gtviste. ça aurai pu être pire.. ps: romeogt: si ton soudeur est doué comme tu le dis, je pense qu il arrivera à faire quelque chose avec.. Modifié le 4 Mars 2015 par CarreiraGTV
buson70 Posté(e) le 4 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 Effectivement c mm pas digne d'un bricolo... tu peux pas leur renvoyer leur imitation de duplex...un bon vieux Zender c le top
CarreiraGTV Posté(e) le 4 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 Effectivement c mm pas digne d'un bricolo... tu peux pas leur renvoyer leur imitation de duplex...un bon vieux Zender c le top Non car je l ai découpé... et normalement il est déjà vendu. Zender introuvable...
Invité Posté(e) le 4 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 Yes mon soudeur...est un dieu!!! Enfin comme j'ai jamais de bol mes EL avaient un défaut sur une...et il a réussi à me poser ça nickel en travaillant l'inox!!! Un malade!!! Il prépare de gros 4x4 US pour le tout terrain et rien ne lui fait peur!!! AU téléphone il a dit: "Amène moi ça on va te le poser ton truc sur ta voiture de nain!" Ué...bah à côté de son Cherokee V8 je me fais petit petit...
CarreiraGTV Posté(e) le 8 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 Le cauchemar est passé... ragazzon remit en place et j'ai profité pour changer le bandeau arrière des phares. Il était bien moisi...surtout au niveau des joints. Les ampoules étaient même oxydées. La luminosité était même un peu faible à cause de la forte humidité dans le bandeau. ( j'avais déjà démonté avant mais impossible d'enlever toute l'eau..) Donc installation d'un bandeau comme neuf que j'ai trouvé sur le coin coin pour 100€... J'ai profité pour un ptit lustrage du monstre... Je suis soulagé..enfin le GTV il est au top.
Invité Posté(e) le 8 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 Y'a plus que moi pour monter le duplex avec aide de mon soudeur pro...à suivre... Tu peints pas les gamelles en noir?...
Invité Posté(e) le 8 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 je me suis dis la même chose sur le mien il faut que je le fasse
CarreiraGTV Posté(e) le 9 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2015 @Frotman40 Merci @romeogt Pour les gamelles je sais pas... c est pas moche non plus. ( j avoue que j ai peur de me planter et que ça fasse dégueulasse comme l autre échappement... ) Bon courage pour le montage. Montre moi le résultat après...
CarreiraGTV Posté(e) le 14 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2015 Help les amis... J'ai le toit ouvrant qui déconne. De temps en temps j'appuyais sur le bouton et ça marchait pas..mais de suite ça marchait. Donc je pense mauvais contact.. Début de semaine il fait beau, j'ouvre le toit ouvrant ok nikel et en le fermant j'entends un " BRRRRRRRRR" .. et il a cessé de descendre. D ailleurs il marche plus du tout.. Donc je l'ai fermé avec le système de sécurité. Aujourd’hui j'ai essayé de le faire marcher mais rien.. aucun signe. Une idée? Sur le net apparemment ça peut être le relais qui se trouve dans le moteur .. ( ou ? ) mais curieusement avant qu il cesse de marcher, j'ai entendu ce bruit BRRRR.... Merci à vous.
Lessio Posté(e) le 14 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2015 Toujours aussi canon ton GTV mon pote :). On ce voit bientot prend soin de la bête
CarreiraGTV Posté(e) le 14 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2015 ça marche Jim. Sinon petite précision que j ai oublié de vous dire.. En rebranchant l interrupteur ( pour voir s il etait sale, oxydé...mais nikel ) j entend un gros CLICK .. ça me parait venir du relai. Mais je sais pas lequel... Bref étant une vrai quiche en électricité.. ça aide lol.. help les pros!
plav Posté(e) le 15 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2015 Je crois que le relais est à coté du moteur
Invité curve Posté(e) le 15 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2015 La dernière fois que j'ai entendu un "clic", je venais de faire sauter un fusible. Mais je dis çà, je dis rien.... A vérifier quand même avant d'envisager du lourd.... Maintenant, un fusible qui claque, c'est qu'il y a un court-circuit quelque part... Vous voyez, j'ai fait d'énormes progrès en électricité!
CarreiraGTV Posté(e) le 15 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2015 La dernière fois que j'ai entendu un "clic", je venais de faire sauter un fusible. Mais je dis çà, je dis rien.... A vérifier quand même avant d'envisager du lourd.... Maintenant, un fusible qui claque, c'est qu'il y a un court-circuit quelque part... Vous voyez, j'ai fait d'énormes progrès en électricité! Update... C est pas un fusibles et n'y un relai... Je suis alller faire un ptit tour et le TO remarche... Par contre impossible de le fermer. J'entend un gros BRRRRRRRR et après plus rien. Heureusement qu on peut le fermer avec la clé de secours... Donc c'est le moteur qui déconne ou l'interrupteur qui fait le bordel.. ( beaucoup de membres ont ce problème.. j'ai vu ça sur club916) Tant pis je laisse comme ça pour l'instant. Apparemment l'interrupteur neuf chez Alfa coute 45€...
Lessio Posté(e) le 15 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2015 (modifié) Cest un peu comme si ton moteur forçait puis se mettais en "sécurité", s'arrêtait pour ne pas cramer. Je pense pas que ce soit l'interrupteur sinon tu n'entendrai rien du tout. Visiblement là l'info passe mais l'action ne parviens pas à se réaliser correctement Il n'y a rien qui coince ou qui bloquerai ? Il va falloir tout demonter mdr Modifié le 15 Mars 2015 par Lessio
CarreiraGTV Posté(e) le 15 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2015 Cest un peu comme si ton moteur forçait puis se mettais en "sécurité", s'arrêtait pour ne pas cramer. Je pense pas que ce soit l'interrupteur sinon tu n'entendrai rien du tout. Visiblement là l'info passe mais l'action ne parviens pas à se réaliser correctement Il n'y a rien qui coince ou qui bloquerai ? Il va falloir tout demonter mdr Oui il y a de fortee chance que ça soit le moteur... j ai bien regardé et il y a rien qui coince. Mais d autres gtvistes insistent que c est l interrupteur qui déconne et c est pour ça que le moteur se " bloque "... je vais voir si j arrive à avoir d occaz un interrupteur.
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2015 Ben court circuit l'inter pour voir si c'est lui ..
Invité Posté(e) le 15 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2015 t'as une photo de ton interrupteur ? il ressemble a celui des vitres latérale ?
Invité Posté(e) le 15 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2015 45 € je pense que c'est la plaque complete
alfisto Posté(e) le 16 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 Super c'est la plaque du gars qui fait le pédalier !!!
Recommended Posts