Aller au contenu

Mon Gtv 916 3.0 Cup...


CarreiraGTV

Recommended Posts

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toi tu parle du cendrier

Oui.. en faite il voulait dire que la plaque du cendrier est de celui qui m' a fait le pédalier réplique Zender... ( bon matos d ailleur...)

Concernant le bouton je vais voir d ici quelques temps. Le tester serieusement et je pense acheter un neuf après.

En espérant que ça soit vraiment de l interrupteur ...

Modifié par CarreiraGTV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fofo club916 un membre a ( toujours ) exactement les mêmes symptomes que moi.. interrupteur neuf, relai neuf et toujours le problème... une pure alfisterie quoi! :unedent:

Yes je vais quand même quand j aurai le temps de tester l interrupteur. Mais franchement vu le bruit que le moteur fait... je pense que c est lui la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh les amis si je le savais... C'est mon premier GTV et j'avoue que ce genre de caprice c est pas mon truc..

( en plus que le TO c est une option rare sur les GTV.. alors les recherches sur le net , ya pas grand chose.. :closedeyes: )

l'idée de Jaisi n est pas bête car j ai vraiment l' impression que le moteur se bloque. Mais uniquement à la fermeture...

@plav je vais essayer et tester l interrupteur bientôt.

@frotman

Non... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mm problème que toi avec mon toi ouvrant...bruit bizarre comme si quelque chose le faisait forcer , et ne veut pas se refermer...Faut que je "l'aide" manuellement ...Tu a réussi a le fermer avec une clé ?J'ai pas tout compris :(

je pense aussi que le moteur doit être mort/fatigué... cela doit être bien facile encore a trouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit Up...

Décidément c est pas l interrupteur. Le TO marche à nouveau mais il arrive pas à se fermer correctement et il y a toujours le fameux bruit GRRRRR... Du coup je dois l'aider pour la fermeture.

C est pas trop grave, du moment qu il fonctionne. :mf:

ps: J ai mit un nettoyant contact après démontage de l interrupteur. ça peut que faire du bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets de l'huile!!!!

Ou plutôt de la graisse...partout ou il y a frottement.

Après avoir ouvert le toit en grand,

Tu nettoies (essuyage) bien, surtout là où il y a de la (vieille) graisse.

Un peu de W40 (attention, çà coule si tu en mets trop).

Moi, j'en mets dans un bouchon, et le passe au pinceau et j'essuie immédiatement.

Ensuite un peu de graisse de très bonne qualité genre graphite achetée en centre auto par exemple et que tu passes au pinceau.

Après ce sera mieux j'en suis sûr!

Jaisi a raison, mais il manquait l'explication....

;)

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

quelques news.. aprem de bricolage.. ;)

Nettoyage des pipes d admission avec de la " paille de fer "... croyez moi, le résultat est bluffant! ( la rouille disparait et le chrome brille énormément.. )

Que c'est bon de boire une bière en regardant ce monument de l'automobile... :wub:

traitement des cuirs et voici le nouveau Pioneer DEH-X9600BT ( Bluetooth pour les appels mains libres avec son mini micro intégré, connexion android etc..)

Très bon matos.

Et après un bon gros lavage, lustrage,cirage.. bref la totale. Je sens plus les bras...Mais le résultat est bien là. :clapclap:

Good news, fin avril j'aurai mes Fpel pour CF3. yapuka attendre... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...