jonathanR Posté(e) le 17 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2006 (modifié) salut le forum ! Moi c'est Jonathan, un nouveau alfiste qui vous souhaite le bonjour. Je suis de la campagne normande, come quoi on peu voir des belle voiture au milieu des bovin !!! Je vous met des photos dés que possible et j'espere que je pourrai vous aider pour tout ce qui est electronic, c'est mon dada ! a bientot ! PS : je roule en 147 jtd... verte ! lol ! Ne me dite pas que ça sent la campagne ! Modifié le 17 Avril 2006 par jonathanR Citer
Invité davalfa Posté(e) le 17 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2006 Bienvenue à toi Jonathan !!! C'est clair que l'éléctronique ça peut nous servir Pour la campagne, t'inquiète pas t'es pas le seul Citer
jonathanR Posté(e) le 17 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2006 merci pou r l'acceuil !! Toi aussi t'es de la campagne ? lol ! En tout cas je suis pas seul, c'est toujours ça. Tu sais pourquoi mon forum me dit qu'il est onze heure ? Bon, allé, je verai ça demain, je vais me coucher, demain, c'est réveil tot pour aller bosser ! Bonne nuit tous le monde ! Citer
Fouine Posté(e) le 17 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2006 Bienvenue à toi !!! Et viva la campagne, les veaux, les vaches, les cochons !!! (j'y habite aussi) Citer
Newalfiste Posté(e) le 17 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2006 Sois le Bienvenu sur le forum Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 17 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2006 Bienvenue sur le forum des passionés d'alfa Romeo Concernant l'electronique, c'est vrai que l'on comprend pas tout défois... J'espère que tu passeras du bon temps sur ARO Citer
Alex6cylV Posté(e) le 17 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2006 Bienvenue à toi sur ARO, bonne continuation ! Citer
alfi Posté(e) le 17 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2006 Bienvenue sur Aro et au plaisir de te lire @lfi Citer
alfiste forever Posté(e) le 17 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2006 welcome, moi la campagne me manque cool pour l'éléctronique.... Citer
Alfiste16 Posté(e) le 17 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2006 Bienvenue à toi jonathanR Je suis aussi Normand, tu habites de quel côté ? Citer
Biscione33 Posté(e) le 17 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2006 Bienvenue à toi ! A part Alfa, on a au moins 2 points communs : j'ai habité très longtemps en Normandie, mais c'était en ville (Rouen), et j'habite maintenant à la campagne...on y voit aussi des Alfa ! > Alfiste16: regarde son profil . Citer
Recommended Posts