Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

écoute je lui en parle mais normalement pas de soucie ,après dit moi exactement ce que tu veut faire ok

si tu veut changer ton radiateur ou juste le réparée

faudrait me dire ton jours de disponibilité

et le plus simple téléphone moi ont ce cale ça avec mon mécano ok

pour ma part il ma pris 50 euros pour pose des rotules et parallélisme

• Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ok je te tiens au courant, faut deja que je regarde si c'est bien ça qui pose problème.

Posté(e)

Nickel les vitres, j'avais essayé sur mon ex 2.4, j'ai jamais réussi à le faire! J’étais arrivé a un résultat potable mais le lendemain avec le soleil tout était redevenu cloqué! mdr Du coup j'ai laissé tomber...

merci fredicot mais j'avoue j'en ai chier grave :unedent: pour les faire il y a quelque défauts mineurs pour moi et ça le fait bien malgré ça

Posté(e)

Ok je te tiens au courant, faut deja que je regarde si c'est bien ça qui pose problème.

d'accord mais sache que tu peut compte sur moi si tu veut un rdv avec mon mécano il et top et il connais julien de Neuvic

donc ta mon phone h24/24 pour toi :gnark:

Posté(e)

Cool. Je verifie si c'est bien une fuite et j'avise. ^_^

Posté(e)

J'aime bien les petits stickers sur les vitres surteintées, la classe :-)

:hello:Bonsoir 159_90

moi aussi j'aime beaucoup ça donne bien sur les vitres teintée :rolleyes:

Posté(e)

bonsoir a tous :hello:

une petite question sur la vidange de ma 159

la dernière vidange a était faite a 108 700 km avec filtre a gasoil,filtre a air.

j'ai actuellement 126 000 km je doit la faire a combien de km s'il vous plait ,ensuite l'ancien proprio ma dit que sa n'indiquerais le moments ou je devrais la faire cette vidange

mais quand je regarde sur le GPS sur entretien a venir rien et marquer dessus normale

merci pour de votre aide

Posté(e)

De mémoire ça doit être tous les 20000.... Moi perso je fait tous les 10000.... Mais suis maniaque lol.

Posté(e)

salut korrigand,

normalement chez alfa, c'est tous les 35.000 km, mais moi, et je pense que tout le monde ici fait pareil, je fais une vidange intermédiaire, genre que vidange + filtre

et une vidange complète de façon plus espacée.

En plus, si c'est la 1ère vidange que tu fais depuis que tu l'as, par précaution, fait le sans trop tarder, avec les filtres, comme ça tu seras sur ;)

Posté(e)

ok les gars donc je devrais lui faire une vidange pas précaution et surtout pour etre tranquillité par la suite

merci a tous pour vos réponse je vais avoir du boulots :mdr2::rolleyes:

Posté(e)

korrigand

regarde avec mes

raul moi aussi je la fait tous les 12000mk a peut près.

je regarde avec mes :quoi::quoi: pas compris lolo

Posté(e)

"MES" c'est pour regarder / scanner la voiture

alors la je suis dans la merdouille je sait pas et je connais pas la chose lolo

Posté(e)

donc si je comprend bien il faut que je fasse faire une valise pour scanner la voiture ? et sa va servir a quoi pour la vidange ? désolé de vous posé des question bête mais je vois pas

moi j'ai pas la valise donc je peut pas voir les MES lolo

demain je vous mettre une photo sur l'entretien du véhicule

Posté(e)

si tu mets une valise, met la dans le coffre hein :unedent::clapclap:

:jesors:

raul :na: en generale elle sont dans le coffre les valises

mais je parle de la valise que alfisto me parle plus haut ,tu sait celle que tu branche pour faire un diagnostique du moteur. :rolleyes:

comme cette photo qui ce dit aussi valise diagnostique

je vais finir par croire que vous me chercher faite gaffe le koko :unedent:

Posté(e)

voila les photos des informations pour la vidange

donc la valoche sers a efface la vidange programme dans 12000 km pour évite d'avoir des messages style ALERTE ALERTE vidange a effectuer :unedent:

vous l'utiliser ça ?

voila le kilométrage que j'ai actuellement ,et si je vous suis la vidange avec tous les filtres tous les 30000 et entre une vidange que du moteur c'est bien ça ?

pour changer les filtres c'est pas trop galère a faire surtout le filtre a aire qui ce trouve devant dans le par choc cote droit je crois

merci pour vos réponse a +

Posté(e)

ce soir j'ai virée le cache plastique sous le moteur pour voir ce qu'il en était au niveau moteur et corrosion

et parce que il tenez pratiquement pas et mare de frotte partout avec

j'en ai profité pour voir l’état du filtre a air donc je pense qu'il vas encore le faire encore 10000km

je vais juste faire la vidange moteur .

Invité Dany01
Posté(e)

Ben vu que c'est la m**** pour virer la plaque et que ton filtre est déjà accesible moi je le changerais dans la foulé car il est pas si jojo que ça .

Posté(e)

Et remet la plaque, vaut mieux que ce soit elle qui frotte que le carter !

Sinon, la preco officielle, c'est vidange tous les 30000, pas d'intermédiaire.

Posté(e)

Bien d'accord avec toi Dany01

Par contre je vois que ta protection moteur est en aussi bon état que la mienne :) finalement heureusement qu'elle existe cette protection ;)

Et niveau corrosion, tu as eu des surprises ou pas du tout ( j'espère pour toi que c'est immaculé :) )?

• Créer...