Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bravo et bien venu à ce 916 !

Des nankang, j'en ai commandé aujourd'hui pour la 159, on verra bien, mais comme toi après avoir vu tant d'avis positifs, je tente !

Posté(e)

Bravo et bien venu à ce 916 !

Des nankang, j'en ai commandé aujourd'hui pour la 159, on verra bien, mais comme toi après avoir vu tant d'avis positifs, je tente !

Ok tu me dirat tes impréssion car comme il vas faloir que je change les quatre legére déformation et du bruit

Posté(e) (modifié)

Non avec la 159 mais les deux sont belles (c'est mes joujoux) :rolleyes:

Modifié par PAT69620
Posté(e)

Bonsoir a tous :hello: et oui voilà des nouvelles de ma belle j'ai pris quelques jour pour m'occupé d'elle

D'abord une bonne révison (vidange moteur avec filtre,vidange BV et d'huile DA)classique

Remplacement Kit distribution(couroie,galets ,pompe a eau)

attachicon.gifS3700041.JPG

Kit couroie accessoires avec galets et tendeur

attachicon.gifS3700042.JPG

Dans ma lancé dépose de la ligne d'échappement d'origine

attachicon.gifS3700049.JPG

pour la pose de la ligne inox spécial LOLO :clapclap: dépose du par choc pour modif et montage tôle par chaleur

attachicon.gifS3700037.JPG

attachicon.gifS3700048.JPG

attachicon.gifS3700050.JPG

J'en est profiter pour m'occupé de mes étriers néttoyage et décapage (avec les supports)

attachicon.gifS3700043.JPGattachicon.gifS3700044.JPG

attachicon.gifS3700046.JPG

Et peinture (pas en jaune moi) j'ai rien dit :aro_mdr:

attachicon.gifS3700051.JPGattachicon.gifS3700052.JPG

attachicon.gifS3700053.JPG

Remontage avec des plaquettes neuves des Brembo

attachicon.gifS3700045.JPG

et la petite touche finale

attachicon.gifS3700055.JPGattachicon.gifS3700056.JPG :wub:

Et oui j'étais a bloc :mf: je luis est remis ses roulettes en 18 reposée a terre (3 jours sur chandelles elle a due trouver le temps long)moi aussi :aro_mdr: un bon lavage et voilà le résultat

attachicon.gifS3700064.JPG

attachicon.gifS3700058.JPG

attachicon.gifS3700060.JPG

attachicon.gifS3700061.JPG

Déjà je :wub: alors maintenant c'est :wub: :wub: (mdame Gigi dit que je suis un vrais gosse avec mon joujou)elle a pas tort :gnark:

Posté(e)

magnifique Pat elle était déjà belle avant mais la ...!!!!

magnifique j aimerai bien en faire autant avec la mienne !!la ligne inox me fait rêver !! les photos sont terribles! !!!?

je suis jaloux?

on se croisera bientôt en Dordogne ça fera plaisir j'ai hâte !!!

a plus

et au faite toute mes félicitations pour ton gtv !!!! lui aussi est magnifique! !!?

Posté(e)

Ta 159 est magnifique et le 916 aussi !!!

Posté(e)

Il arrive, il arrive !! Demain normalement !!!

Posté(e)

Aller aujourd'hui révision du GTV (vidange moteur avec fitre a huile,remplacement bougies,filtre a air,kit distribution,pompe a eau et couroie accessoires)et un petit nettoyage :rolleyes:

il était temps :ph34r:

Posté(e)

il va etre au top ce GTV ! ;)

Posté(e)

Oh beinh voilà un showroom que j'avais zappé... tim

Très jolies voitures, et très beau boulot..., ah si je n'avais pas 2 mains gauches... :closedeyes:

Quant au 916, on va vraiment finir par en avoir plus sur ARO que sur le clubGTV916 si ça continue ! :unedent:

Posté(e)

+ 1 de même pour moi zappe de zappe

mais tu as fait du très bon boulot franchement j'adore ta 159 de plus le 916 magnifique Pat :bravo:

il me hâte de voir ça de plus prêt au rasso :mf:

Posté(e)

Commande passée hier soir pour 4 Goodyear eagle F1 asymmetric2 sur 123 pneus.com en profitent d'une remise suplémentaire de 5° :clapclap:

Posté(e)

Ca vas étre dur comme je vien avec la 159 mais ce ne rera que partie remise ;)

Posté(e)

nikel pat !

je t'ai envoyer un mp ! ;)

• Créer...