Eric T Posté(e) le 15 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 Bonjour, Je me suis inscrit aujourd'hui et je présente ma voiture et ses problèmes dans un sujet à la rubrique "nouveaux membres". plus spécifiquement, ma voiture balance un appel de phares lorsque le clignotant droit est rabattu. Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème ? comodo à changer ou bien? Merci pour votre aide
CocoNat's Posté(e) le 15 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 Est-ce le seul soucis électrique que tu as ? Je pense effectivement que la remontée du comodo fait contact avec le contacteur de plein phare et de ce fait, fait un appel.
Eric T Posté(e) le 15 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 Merci pour votre réponse. C'est effectivement le seul problème électrique sur la voiture. Je vais laisser ça pour l'instant en espérant rapidement avoir le temps de potasser des docs pour réparer moi-même ce genre de petits problèmes.
Eric T Posté(e) le 16 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2014 Ceci dit, quelqu'un est-il au courant de l'existence ou pas d'une revue technique pour alfa 156 GTA?
clemquadrifoglio Posté(e) le 16 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2014 (modifié) Ceci dit, quelqu'un est-il au courant de l'existence ou pas d'une revue technique pour alfa 156 GTA? OU j'en ai une, en fait c'est celle de la V6 et certains JTD; c'est pas celle que tu trouve à la revue technique Essaie L'expert automobile Mensuel n 381 de janvier 2000 ; je l'ai trouvé sur amazon pour 20 euros, tu as les temps méca, le calage des arbres tout quoi y compris tous les schémas électriques Modifié le 16 Décembre 2014 par clemquadrifoglio
Eric T Posté(e) le 16 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2014 Merci beaucoup clemquadrifolio, je viens tout juste de le commander. Par contre, je doute qu'il traite de la 156 GTA puisque le modèle n'est apparu qu'en 2002. Le V6 qui est décrit dans ce numéro doit être le 2.5.
Recommended Posts