Aller au contenu

159 2.0 Jtdm 136 Distinctive Modèle 2011


mustang

Recommended Posts

bonjour a vous voila toujours a la recherche d'une 159 je suis tombé sur cette annonce du bon coin sur cette 159 2.0 jtdm distinctive qui ma fois a l'air pas mal elle est de 2011 n'a que 39000km pour 11.500euros elle a l'interieure semi cuir et le gps quand pensez vous ?? MERCI d'avance pour vos réponse :hello: qui je sais seront nombreuse comme d'habitude :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement j'irais la voir pour avoir un avis plus poussée sur cette italienne ,qui a pas mal d'atout pour qu'elle reste pas seul :rolleyes:

après contacte le vendeur pour en savoir un peut plus particulier?professionnel si oui garantie combien de temps ?plus sur les entretiens mécanique,et l’état générale .donc a ton téléphone go

ta pas une photos de cette italienne ? tien nous au courant de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un particulier korrigand j'ai les photos de l'interieure mai j'arive pas a prendre ceux qui sont sur le bon coin

On ne voit pas l'annonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va la voir lundi chez le particulier quitte a être accompagne si ta un pote mécano sa peut être utile ,déshabille cette alfa quand tu la verras carrosserie, moteur, la total

ensuite questionne le vendeur travaille le au corps l'origine de cette alfa 1er mains deuxième main,carnet d'entretien,contrôle technique, et demande de faire un essaye de cette belle sa coûte rien de faire tous ça

tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais j'ai personne juste ma femme je ne suis pas un mécano donc je vérait bien vu les km qu'elle a c'est une première main dans la logique c'est vrais qu'elle parait trop belle j'ai envoyé un message au vendeur pour lundi mes il ne ma pas encore répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à comprendre pourquoi on m'a dit que ma voiture ne valait plus grand chose ...

Au vu du prix / kilométrage / année / options, c'est où chez une très bonne affaire avec le 2.0, soit il y a un loup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pas c'est peut être une très bonne affaire ,mais faut que tu soit prudent.

va la voir lundi essaye la puis tu verras par toi même si c'est un loup ou pas

après sur les photos rien a dire ,mais niveau mécanique il en et quoi ? pose les questions lundi vois si il a des factures comme courroie distri et le reste

Modifié par korrigand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte désolé de cette bévue, mais même si elle a pas les kilométrages j'ai toujours entendue dire de la faire tous les 5 ans même pour une alfa je me suis renseigne donc dans 1 ans il devras la faire.

Modifié par korrigand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la 2.0 l 136 CV de 2011. Je viens de faire remplacer la boite de vitesse en garantie. Ce n'est plus la boite d'origine GM mais la c635 fpt. Les premières versions ont eu des soucis, comme sur Bravo et Giulietta. Essaie la.

C'est le plus gros problème, mais j'en ai eu plein d'autres petits jamais immobilisants pour la voiture, essentiellement électroniques. Toujours réparé par le garage. Après 3 ans, 60.000 km, ma voiture est fiabilisée et est maintenant agréable.

Jamais eu de pépin egr ou fap malgré parcours mixtes dont ville. Je décrasse sur autoroute ou en TT cas rarement couper moteur quand le fap travaille.

Bon succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas de loup, c'est une excellente affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitesses qui craquent et dures à passer, essentiellement la 2e. On a essayé divers réglages de la tringlerie et la 2e allait mieux mais alors je n'avais plus de première. Enfin, bruits de pignons au ralenti à froid et impression de jeu quand on roule. Maintenant que c'est une nouvelle boîte, c'est nickel. Pourvu que ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vient d'appelé le gars alors en faite il la vend car il vient de perdre son boulot il la acheté en avril donc pas gardé longtemps il veut une plus petite alors niveaux moteur tout va bien voila moi il ma eu l'air serieux au vu de c'est dire et au ton de sa voix il ma meme fait presque de la peine lol en l'écoutant parlé deçu de devoir s'en séparé maintenant je suis peu etre naif sur ce coup la hein mai bon les bonne affaire existe aussi enfin je la voit demain a 15h30 je vous tien au courant :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...