Yannick51 Posté(e) le 16 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, une petite présentation s'impose.... Amateur des Italiennes, je me promène avec un Fiat Multipla (1.9jtd) depuis plus de 7 ans. (270000kms au compteur) Ma famille nombreuse, m'avait à l'époque, obligé de chercher une 6 places. Puis, l'année dernière, nous sommes allées chercher une fiat panda (lounge 69ch) chez le concess' du coin. Une belle petite voiture pour la ville, mais avec une puissane moteur très limitée. Depuis jeudi me voici proprio d'une 159 JTS Selective Selespeed de 2008. Enfin, proprio sur le papier, puisque j'irais la chercher dans une dizaine de jours. Viendront les photos au moment voulu.... :hello: Modifié le 16 Janvier 2015 par Yannick51 Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2015 Bienvenue sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
Invité Khraft Posté(e) le 16 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2015 Salut, bienvenue. Citer
shuss Posté(e) le 16 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2015 bienvenue a une essence en plus !!!! Citer
GTA88 Posté(e) le 16 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2015 Salut, bienvenue ! Dans quel coin de la Marne ? Citer
gontran569 Posté(e) le 16 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2015 Bienvenue passer du multipla à la 159 ça va faire un gros changement. Citer
bzeded Posté(e) le 16 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2015 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Citer
Yannick51 Posté(e) le 17 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2015 (modifié) Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Le forum est très intéressant, mais je ne trouve pas beaucoup d'info sur le 2.2 JTS. Peut être qu'elle ne tombe pas souvent en panne..... Salut, bienvenue ! Dans quel coin de la Marne ? A côté de Châlons en champagne. Modifié le 17 Janvier 2015 par Yannick51 Citer
GTA88 Posté(e) le 17 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2015 Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Le forum est très intéressant, mais je ne trouve pas beaucoup d'info sur le 2.2 JTS. Peut être qu'elle ne tombe pas souvent en panne..... A côté de Châlons en champagne. En effet, le Forum est très intéressant... Je te confirme... J'ai habité Châlons quelques temps... et j'ai vite laissé tomber la concession Fiat Alfa. Pour faire vite : j'avais une flaque sous la Stilo dans mon garage (je n'arrivais pas à savoir si c'était du carburant ou de l'huile) Je l'ai emmené chez eux (Fiat Alfa St Memmie) en leur demandant une vidange + recherche de fuite. En récupérant la voiture, ils m'ont dit ne pas avoir trouvé de fuite. Résultat : fuite toujours présente Je l'emmène quelques jours plus tard chez feu vert : fuite d'huile au niveau du bouchon de vidange d'huile moteur (et huile toute noire) Donc Fiat ne m'a jamais fait la vidange. Je n'y suis jamais retourné et je m'étais juré de ne jamais leur faire de pub : ce que je fais ! Maintenant c’était il y a 6 ans... ça a surement changé... J'allais toujours chez Fiat-Alfa à Vitry-le-François, je les trouvais super : petit garage sympathique, très commerçant ! Bonne route à toi ! Citer
Yannick51 Posté(e) le 17 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2015 En effet, le Forum est très intéressant... Je te confirme... J'ai habité Châlons quelques temps... et j'ai vite laissé tomber la concession Fiat Alfa. Pour faire vite : j'avais une flaque sous la Stilo dans mon garage (je n'arrivais pas à savoir si c'était du carburant ou de l'huile) Je l'ai emmené chez eux (Fiat Alfa St Memmie) en leur demandant une vidange + recherche de fuite. En récupérant la voiture, ils m'ont dit ne pas avoir trouvé de fuite. Résultat : fuite toujours présente Je l'emmène quelques jours plus tard chez feu vert : fuite d'huile au niveau du bouchon de vidange d'huile moteur (et huile toute noire) Donc Fiat ne m'a jamais fait la vidange. Je n'y suis jamais retourné et je m'étais juré de ne jamais leur faire de pub : ce que je fais ! Maintenant c’était il y a 6 ans... ça a surement changé... J'allais toujours chez Fiat-Alfa à Vitry-le-François, je les trouvais super : petit garage sympathique, très commerçant ! Bonne route à toi ! pas vraiment, non!!!!! J'ai mon petit mécano perso que je connais depuis longtemps et surtout, qui ne change pas des pièces réparables comme beaucoup font aujourd'hui Citer
Recommended Posts