Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je t'ai demandé de modifier la taille de la photo...merci!

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

t'est gentil mais je fait comment??? si tu peux me dire , et là je te le fait de suite ;) .

merci!!!!!!!!

c'est bon je me suis demmerdé tout seul. c'est bon là??

Modifié par alfa life
Posté(e)

Voilà ca y est!!! titine est fini et toute propre!! :wub:

résultats:

dsc01066jm7.jpg

dsc01065lm2.jpg

dsc01068uk9.jpg

prochaine étape un petit pots et la reprogrammation de interdit de magalova!!

bye!!

Posté(e)

Et bien voila c'est parfait.

Et encore une fois très belle auto!

Posté(e) (modifié)

:thx: ca fait plaisir ,venant de ta part!!

j'ai cru que t'avais un grain contre moi!!! :P

tchoo!!! ;)

Modifié par alfa life
Posté(e)
j'ai cru que t'avais un grain contre moi!!! :P

Absolument pas :smile: .

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bravo, magnifique, je ne la reconnais plus ....

A+

GJ12

Posté(e)

Très jolies jantes, de plus ton gris métal est magnique. :wub:;)

Posté(e) (modifié)

merci, merci!!! ^_^

et oui CJ12 ta voiture est tombé entre de bonnes mains!! je la bichonne comme un fou!! ;)

je l'adore ma titine!! :wub:

là je viens de finir mes cuirs ils sont tout neuf!! :smile:

à très vite CJ12 qu'on fassent des petites photos des deux monstres!! :wub:

Modifié par alfa life
Posté(e)

très belle :bravo:

concernant la peinture des étriers, l'écriture Alfa en blanc c'est un autocollant fait maison ou tu trouves ça dans le commerce?

Posté(e) (modifié)

je l'ai ai acheté sur le forum 147 france.net il y avait une commande groupée et j'ai sauté dessus!!

voili voilou!! ;)

Modifié par alfa life
Posté(e)
l'écriture Alfa en blanc c'est un autocollant fait maison ou tu trouves ça dans le commerce?

acheté directement sur ebay pour ma part ! service nickel et bonne qualité !

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Et cet autocollant, il tient combien de temps entre la chauffe des freins, la poussière, la pluie, le lavge, le produit pour les jantes, ... ??

Posté(e) (modifié)

à la longue je sais pas, mais pour l'instant ca ne bouge pas!! ;) pas mal de personnes en ont et en disent que du bien!! :smile:

Modifié par alfa life
Posté(e)

j'ai tourné une journée sur circuit (un peu plus de 150 km) et rien n'a bougé :)

je les ai maintenant depuis plus de 6 mois !

Posté(e)

Whaou, une petite sortie circuit avec ta 147, ca devait etre sympa B)

Par contre, je pleure un peu pour tes jolis pneus en 17 et ton essence ^_^

Posté(e)

bon, ç à l'air d'aller alors ... ça donne une méthode plus simple que la peinture :smile:

Posté(e)

oui la sortie était très sympa, mais j'avais repassé les 15 :)

niveau essence, je tournais à 22L/100 de moyenne sur la journée

Posté(e) (modifié)

j'espere que ce n'est pas avec le moteur inscrit dans ta signature.....;; :cry1:

sinon autant prendre un V6 avec ma 166 2.5 je ne consomme pas autant

Modifié par Biscione33
Posté(e)

Si si, c' était bien avec sa 147 1600 TS 120 chevaux ;) c' est vrai que 22 litres, ca fait beaucoup mais sur circuit, t' es tout le temps a fond et jamais en dessous de 4000 tours donc bon, ca parait normal ;)

Mais je pense qu' avec une 166 V6, tu fais plus dans les memes conditions ;)

Posté(e) (modifié)

ok j'avais pas tout lu c'est pour ça que je ne savais qu'il parlait d'un essai sur circuit,en plus avec un seize cent c'est vrai que t'es toujours a fond.....meme aps besoin de freiner :bigrir:

bon c'etait pour rire faites pas la tete :smile:

EDIT: Pour répondre, utilise le bouton qui est tout en bas de la page, celui qui est à la fin de chaque message sert uniquement à le citer ;) . Merci. Team ARO.

Modifié par Biscione33
Posté(e)

oui heureusement que c'était sur circuit, autrement pour j'aurai changé de voitures depuis longtemps ! mais là c'est normal, sur un tour j'allais de 60 à 150km/h en passant la 3ème à partir de 80/90 et la 4ème à 135 ;)

pour info, une 75 3L V6 fait dans les mêmes conditions (avec de meilleures perfs bien sûr) près de 35L/100 ;)

Posté(e)

35 L :blink: ca calme :P

Sinon, t' aurais des photos de cette journée, ce serait sympa ;)

Aussi, je me permets de demander ca ici, en fait, je suis tres interessé par les circuits, et je me demandais de quelle maniere est-ce qu' on peut le faire....je n' en sais pour l' instant rien du tout, est-ce qu' il y a des jours sur certians circuits ou on peut acceder comme ca juste en payant et pouvoir rouler apres? est-ce qu' il faut faire ca par l' intermediaire d' un club? y a-t-il souvent des sorties organisées?

Je ne sais vraiment rien a ce point de vue la, donc ce serait super sympa si tu pouivais m' expliquer un peu tim

Je pesne a coup sur en faire une fois que ' aurai mon permis, et peut etre meme d' ici la avec mon pere ou un ami ;)

Ah sinon, j' habite dans la haute savoie ;)

• Créer...