Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

trop fort curve

avec un rappel de rouge sur les portes a voir ou alors gris

Posté(e) (modifié)

Il te faut plus de rouge dans l'habitacle sinon ça fera too much

Modifié par Tyler
Posté(e)

Définitivement non... Ni l'un ni l'autre.

Posté(e)

Je pense aussi que ça fait trop rouge, mais il y a peut-être quelque chose à faire....

Posté(e) (modifié)

Une alternative en rouge/gris....

en gris/rouge

ou comme la mienne en gris

Je vais tenter un laqué noir.....

Modifié par curve
Posté(e)

En gris j'aime bien y faudrait faire les compteurs et les poignées de portes et ca serait nickel

Posté(e) (modifié)

La oui mieux en gris ou noir :zen: Parce que le rouge ou le bicolore ca fait carrément jacky

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

trop compliqué c'est pas les meme fixation au niveau du tableau de bord. certain l'on fait mais c'est sport.

Posté(e)

J'ajouterai qu'il y a un problème aussi avec la moquette.

C'est bien de pouvoir faire des essais à partir d'un ordi.

:rolleyes:

Le gris, c'est bien, mais je conseillerais plutôt un gris foncé. Le mien est gris clair car c'est la couleur de la carrosserie.

Le noir, c'est difficile à conserver en bon état. J'ai fait peindre une partie du tableau de bord de la new beetle de ma femme en noir, il faut le nettoyer en permanence et faire attention car la peinture se raye vite.

Donc, oui, c'est très beau mais très fragile. Voilà pourquoi je conseille un gris foncé.

Posté(e)

gris c'est bien plus jolie que tout le reste !

Posté(e)

Il n'y a plus qu'à tout démonter, poncer, apprêter, re-poncer au papier de verre à l'eau 600 et peindre.

Posté(e)

je te rassure demonter c'est fait

et pour le peinture pas de souci la console a deja ete repeinte donc un coup a l'eau et peinture

Posté(e)

Le noir d origine est le mieux , tout le reste fait " tuning " même le gris, ça fait trop ajouté.

Mais ce n'est qu un avis personnel .

• Créer...