ben r1 Posté(e) le 25 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 Bonjour a tous , comme expliqué dans le titre la mito de ma femme régénère tout les 200 kms, est ce normal et quel peut être la cause de ces régénérations rapprochées , sachant que ma femme fait 50 kms pour aller au travail et 50 pour revenir dont 45 de 2x2 a 110kmh. merci.
Invité walfa Posté(e) le 25 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 Celle de ma femme régénère tous les 300kms pour te donner une idée.
Alfajedi Posté(e) le 25 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 Je n'ai jamais fait attention aux moments où la mienne régénérait donc je ne peux pas te dire si c'est normal ou pas. Désolé.
sundae Posté(e) le 25 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 Je sais pas de combien est le cycle des rege sur la MiTo de madame. Mais depuis qu elle a changé de boulot elle fait mois de route. Et une fois par mois on a le voyant de fap qui s allume avec l obligation de rouler jusqu a son extinction. Comment vous remarquez la rege sur la MiTo autant sur la 159 c simple autant sur la MiTo c plutôt discret.
Invité walfa Posté(e) le 25 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 A part la conso instantanée qui s'envole, rien d'autre a ma connaissance.
ben r1 Posté(e) le 25 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 en fait elle ne les remarques pas , mais j'ai branché MES dessus hier et je trouve ça très rapproché quand même tout les 200 kms.
Antinomique-159 Posté(e) le 25 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 (modifié) Salut. Si ça ne cause aucun autre problème et la voiture marche bien, je ne vois pas en quoi cela devient gênant. Ne vas pas chercher des problèmes ou il n’y en pas. Si, pas de voyant ou d’alarme laisse faire. Aucune indication te demande de surveiller la régéneration. Modifié le 25 Janvier 2015 par Antinomique-159
fredicot Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 sur le 1.3 je sais pas la fréquence des regen (car c'est ma femme qui la prend la plupart du temps, mais pas si fréquente) mais quand il y a une regen, il y a un nuage de fumée, presque comme un joint de culasse (la fumée est moin persistante car c'est du gasoil et non de l'huile) mais c'est assez impressionnant! Surtout en début de cycle, je pense que lorsque le FAP monte en température, le gasoil doit pas être totalement brulé est dégage cela.
titilem Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 sur le 1.3 je sais pas la fréquence des regen (car c'est ma femme qui la prend la plupart du temps, mais pas si fréquente) mais quand il y a une regen, il y a un nuage de fumée, presque comme un joint de culasse (la fumée est moin persistante car c'est du gasoil et non de l'huile) mais c'est assez impressionnant! Surtout en début de cycle, je pense que lorsque le FAP monte en température, le gasoil doit pas être totalement brulé est dégage cela. ouhh là, en fait il est temps que tu passes à la QV, je crois
fredicot Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 J'aimerais bien, mais pour l'instant de toutes façons c'est madame qui s'en sert... Si il y en avait une qui passerais à l'essence ça serait la 159, qui maintenant que j'ai recup la 206 (ou lorsque je roule en camion! lol), roule plus.
titilem Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 pauvre Blanchette, elle va faire une déprime ...
fredicot Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Mais non, je l'ai prise samedi et l'ai bien décrassé, elle était toute content, du coup elle aussi m'a fait une regen! LOL Et elle a bien démarré du 1er coup! MDR
titilem Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 en gros, elle a pété de joie ...
Recommended Posts