Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mon chauffage fait des siennes !

Il ne fait plus que du froid !

La clim fonctionne

Lors de ma précédente sortie, il m'avait semblé qu'elle avait du mal à faire du froid, mais maintenant, elle ne veut plus faire de chaud... Du coup, je pense plutôt que le problème viendrait du volet de mixage, ou clapet chaud froid (je ne sais pas vraiment comment il s'appelle). Vos suggestions et pistes sont les bienvenues !

J'ai démonté la boîte à gant... mais je ne sais pas trop quoi faire en face de ce que je trouve :

Photo 1 :

Photo 2 :

Photo 3 :

Photo 4 (sous la boîte à gants) :

Sauriez-vous me dire (si déjà, je cherche au bon endroit) et ensuite que vérifier ?

Posté(e)

Salut.

Le mieux serait de brancher Multiecuscan pour voir ce qui cloche.

Rgarde les fusibles correspondant ou relais.

Tu peut aussi débrancher la batterie un moment.

Posté(e)

Merci Antinomique pour ces pistes.

Multiecuscan : il a été branché mais rien de probant n'en est ressortit...

Fusibles : tout est ok.

Je vais débrancher la batterie un moment (mais je n'y crois pas, le 1er jour où je n'ai eu que du froid, la batterie était à plat (donc même effet que de la débrancher), ça faisait 3 semaines qu'elle n'avait pas démarrée).

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Tu peut aussi débrancher la batterie un moment.

Voilà, après avoir débrancher la batterie 10 jours, la ventilation refonctionne comme au premier jour...icon_absolute.gif

Très franchement, je n'y croyais pas, mais comme je suis du genre à écouter les plus expérimenter, je m'y suis attelé ! icon_bien.gif

Alors un grand icon_merci.gif Antinomique...

J'ai acheté un peu vite un servomoteur de commande du volet chaud-froid (20€ d'occaz, je ne me suis pas ruiné), ça m'en fera un d'avance au cas où...

Rappelle-moi, si un jour on se croise, de te payer un coup à boire ! pat%20147.gif

Le chauffage, c'est précieux dans les Vosges... icon_jap.gif

Posté(e) (modifié)

Salut

Ravi pour toi que tout soit rentré dans l'ordre, n'est rare que sa tombe en panne.

POur ce qui est de boire un coup, j'ai un petit faible pour la mirabelle aromiam

Modifié par Antinomique-159
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Antinomique...Tu es vraiment surprenant!

Et ceux sur beaucoup de sujets.

Serais-tu la réincarnation du Dieu Alfa?

A chaque fois...Ca marche!

Tu bosses chez Alfa?

Merci pour tous tes conseils éclairés.

Hasta la vista..Voisin!

Posté(e)

Voilà, après avoir débrancher la batterie 10 jours, la ventilation refonctionne comme au premier jour...icon_absolute.gif

Très franchement, je n'y croyais pas, mais comme je suis du genre à écouter les plus expérimenter, je m'y suis attelé ! icon_bien.gif

Alors un grand icon_merci.gif Antinomique...

J'ai acheté un peu vite un servomoteur de commande du volet chaud-froid (20€ d'occaz, je ne me suis pas ruiné), ça m'en fera un d'avance au cas où...

Rappelle-moi, si un jour on se croise, de te payer un coup à boire ! pat%20147.gif

Le chauffage, c'est précieux dans les Vosges... icon_jap.gif

pourquoi tu as besoin de chauffage quand tu attaques les virages des ballons? Le souffle d"air du V6 ne te réchauffe pas plus que ça...LOL :unedent:

• Créer...