GTA88 Posté(e) le 28 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 Mon chauffage fait des siennes ! Il ne fait plus que du froid ! La clim fonctionne Lors de ma précédente sortie, il m'avait semblé qu'elle avait du mal à faire du froid, mais maintenant, elle ne veut plus faire de chaud... Du coup, je pense plutôt que le problème viendrait du volet de mixage, ou clapet chaud froid (je ne sais pas vraiment comment il s'appelle). Vos suggestions et pistes sont les bienvenues ! J'ai démonté la boîte à gant... mais je ne sais pas trop quoi faire en face de ce que je trouve : Photo 1 : Photo 2 : Photo 3 : Photo 4 (sous la boîte à gants) : Sauriez-vous me dire (si déjà, je cherche au bon endroit) et ensuite que vérifier ?
Antinomique-159 Posté(e) le 28 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 Salut. Le mieux serait de brancher Multiecuscan pour voir ce qui cloche. Rgarde les fusibles correspondant ou relais. Tu peut aussi débrancher la batterie un moment.
GTA88 Posté(e) le 28 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 Merci Antinomique pour ces pistes. Multiecuscan : il a été branché mais rien de probant n'en est ressortit... Fusibles : tout est ok. Je vais débrancher la batterie un moment (mais je n'y crois pas, le 1er jour où je n'ai eu que du froid, la batterie était à plat (donc même effet que de la débrancher), ça faisait 3 semaines qu'elle n'avait pas démarrée).
GTA88 Posté(e) le 8 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Tu peut aussi débrancher la batterie un moment. Voilà, après avoir débrancher la batterie 10 jours, la ventilation refonctionne comme au premier jour... Très franchement, je n'y croyais pas, mais comme je suis du genre à écouter les plus expérimenter, je m'y suis attelé ! Alors un grand Antinomique... J'ai acheté un peu vite un servomoteur de commande du volet chaud-froid (20€ d'occaz, je ne me suis pas ruiné), ça m'en fera un d'avance au cas où... Rappelle-moi, si un jour on se croise, de te payer un coup à boire ! Le chauffage, c'est précieux dans les Vosges...
Antinomique-159 Posté(e) le 9 Février 2015 Signaler Posté(e) le 9 Février 2015 (modifié) Salut Ravi pour toi que tout soit rentré dans l'ordre, n'est rare que sa tombe en panne. POur ce qui est de boire un coup, j'ai un petit faible pour la mirabelle Modifié le 9 Février 2015 par Antinomique-159
JaiSi Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Antinomique...Tu es vraiment surprenant! Et ceux sur beaucoup de sujets. Serais-tu la réincarnation du Dieu Alfa? A chaque fois...Ca marche! Tu bosses chez Alfa? Merci pour tous tes conseils éclairés. Hasta la vista..Voisin!
Antinomique-159 Posté(e) le 22 Février 2015 Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 J'ai Marchione tous les jours au téléphone
clemquadrifoglio Posté(e) le 22 Février 2015 Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 Voilà, après avoir débrancher la batterie 10 jours, la ventilation refonctionne comme au premier jour... Très franchement, je n'y croyais pas, mais comme je suis du genre à écouter les plus expérimenter, je m'y suis attelé ! Alors un grand Antinomique... J'ai acheté un peu vite un servomoteur de commande du volet chaud-froid (20€ d'occaz, je ne me suis pas ruiné), ça m'en fera un d'avance au cas où... Rappelle-moi, si un jour on se croise, de te payer un coup à boire ! Le chauffage, c'est précieux dans les Vosges... pourquoi tu as besoin de chauffage quand tu attaques les virages des ballons? Le souffle d"air du V6 ne te réchauffe pas plus que ça...LOL
Recommended Posts