angelo57500 Posté(e) le 22 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 La RAGE , en prenant ma titine ce matin j'ai remarqué une enorme rayure partant de l'aile avant jusqu'a l'aile arriere . Le pire c'est que l'on m'en a fait une autre de l'autre coté aussi . Si y a bien quelque chose que je supporte pas c'st que l'on touche a ma titine , une fois que je connaitrais le co..rd qui m'a fait ca 2gunsicon je lui fait les meme sur le visage a vie C'est profont surement fait a la clef , memele meilleur polich au monde ne pourra arranger les choses Une peinture complete s'impose. Quelqu'un a une idée du prix de la peinture complete ?? Et si quelqu'un a une idée pour caché un peu en attendant je suis preneur . Je mettrais des photos du carnage des que possible pour que vous voyez les degats ..
tribalsroses Posté(e) le 22 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 Tout d'abord, prévenir son assurance et se rendre dans une gendarmerie ou un commissariat afin de déposer une plainte contre X pour dégradation volontaire de véhicule. Ensuite faire parvenir la lettre de dépot de plainte à ton assurance. Cela te coutera déjà beaucoup moins chère. Tu n'auras que la franchise à payer.
angelo57500 Posté(e) le 22 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 Quelqu'un sait combien de kilo de peinture il faut pour une complete ??
JBT Posté(e) le 22 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 Cela te coutera déjà beaucoup moins chère. Tu n'auras que la franchise à payer. Que la franchise mais des emmerdes avec ton assureur et un historique négatif
angelo57500 Posté(e) le 22 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 oui JBT a raison .Faire payer mon assurance n'est peut etre pas la solution .Je cherche plutot ala faire repeindre au black .J'ai un ami carrossier (malheureusement en vacances pour l'instant ) .La je vais me renseigner sur le prix de la peinture chez alfa .Je profite de cette mesaventure pour repeindre completement ma voiture, ca lui redonnera une seconde jeunesse .Peut etre je ferais un rouge plus vif ( rouge alfa toujours bien sur ) . Par contre on m'a conseillé (pas tres honnete faut l'avouer ) de faire passer ces rayures sur une assurance scolaire d'un enfant en disant que ca serait lui qui m'aurait rayer la voiture . Ca marcherait ?? Pour plus de legalité je le laisserai vraiment rayer la voiture ,comme ca pas d'arnaque :P
PAT37 Posté(e) le 22 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 Et si quelqu'un a une idée pour caché un peu en attendant je suis preneur . il n y a que le stylo retouche qui cachera la misere en attedant
neuron-off Posté(e) le 22 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 Faire jouer la responsabilité civile de quelqu'un ça peut marcher, mais bien évidemment c'est pas très légal Et puis va justifier les rayures des 2 côtés
gottferdom Posté(e) le 22 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 Ba.. mon petit cousin avait refait toute la caisse de son père avec un caillou.. (capot, deux cotés + coffres, bref la totale) ça peut arriver
Invité Giulia Posté(e) le 22 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 Par MP les astuces "pas trés legale" SVP..
alfi Posté(e) le 22 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 Désolé pour toi angelo57500 j'ai déja connu ca et c'est vrai sa fait pas plaisir!!! moi j'avais une couverture total contre le vandalisme et tout c'est arrangé!!! Bonne chance @lfi
futuralfiste Posté(e) le 22 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 Ba.. mon petit cousin avait refait toute la caisse de son père avec un caillou.. (capot, deux cotés + coffres, bref la totale) ça peut arriver Tiens, mon frere aussi a fait des dessins avec un cailloux sur la voiture de mon pere... Faut bien qu' ils s' expriment
angelo57500 Posté(e) le 23 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2006 ailleurs qu sur nos titines.Ca existe les feuilles
Mooloodjee Posté(e) le 23 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2006 Punaise pas de bol angelo J'avais eu le coup sur mon ancienne voiture et je l'ai vendue avant de la refaire (j'avais quand même resorber la rayure au stylo et à l'efface rayure). On aurait presque pu se croiser ce week-end, je suis à Forbach
angelo57500 Posté(e) le 24 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2006 On aurait pu effectivement s'y croiser .J'y passe tout mes week end .C'est d'ailleur la haut que je pense mettre fait rayer la voiture ,sur la place du marché .
Mooloodjee Posté(e) le 24 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2006 C'est clair que quand je suis dans le coin je tends le dos. Je reviens dans 15 jours, si il fait oujrous aussi beau faudra qu'on se boit une petite mousse
angelo57500 Posté(e) le 24 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2006 Y a pas de soucis , ca me ferait plaisir on se tient au courat .tu as de la famille a forbach??
angelo57500 Posté(e) le 28 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2006 voila j'ai enfin eu le temps de faire quelques photos du caranage .Si quelqu'un a une idée geniale pour caché un petit peu le temps qu'elle soit repeinte (ce qui devrait se faire une fois que j'aurais acheté ma petie ducati ) J'en ai mis que trois mais ca fait tout le tour de la voiture .
GTV V6 steph Posté(e) le 29 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2006 compte entre 2500 & 3000€ pour une complete (2500 avec de la nego)
alfiste forever Posté(e) le 29 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2006 et moi qui pleurais ce matin pour mon aile avant droite !!
gottferdom Posté(e) le 29 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2006 La vache Ca doit donner des envies de meurtre un truc comme ça ! Le mec qui fait ça sur ma caisse à interet de courir vite...
Lovalfa Posté(e) le 29 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2006 (modifié) Tu viens au Maroc, tu refais la peinture à ~ 550 / 600 Euros (peinture au four) et tu repars cool en plus ça te fera des vacances Modifié le 29 Mai 2006 par Lovalfa
Invité davalfa Posté(e) le 29 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2006 Y'a vraiment des C..S qui n'ont que ça à faire!!S'attaquer à des voitures, franchement, c'est n'importe quoi....et il a bien insisté en plus Comme dit Gottferdom, je tombe sur un gars qui fait ça à ma voiture....je crois qu'il aura plus que des rayures lui
angelo57500 Posté(e) le 29 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2006 coyez moi que si je sais qui c'est qui a fait ca a ma titine, je lui fais les memes a vie sur le visage Il ne recommencera plus jamais cette connerie
Alex6cylV Posté(e) le 30 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2006 et beh et la c'est vraiement délibéré ! ça serait la mienne, je crois effectivement qu'il aurait les mêmes sur la tronche t qu'il ne pourrait plus se servir de sa main pendant un bout de temps.....
Recommended Posts