marv Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 (modifié) 147 GTA bleu Cosmo2002Modif :- Q2- Frein en 330mm- Barre stab Eibach- Silencieux duplex Novitec- Full silentblocs PU- Plaquette RC5 +- Durites Avia- RBF 600 - CF2 + FP EL - Modif feux bixénons.90 000 KmJe fait environ 3 sorties circuits par an. Modifié le 1 Août 2016 par marv
sundae Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 salut a toi voisin.... j'espère qu'on pourra se présenter nos Busso. tres jolie housse tu l'a chopé ou ?
marv Posté(e) le 31 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Hello! une annonce sur le bon coin j'ai sauté dessus
Denis-85420 Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Pourquoi "j'espère bientôt" dans ton profil?? Et sinon, je vais me faire ma distri d'ici quelques temps, une première pour moi aussi, mais j'essayerais d'apporter un maximum de retour sur mon intervention. Il y a un sujet dans la section GTA
ToxyMaTT Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Tiens ton pseudo me dit quelque chose ! Superbe GTA!
marv Posté(e) le 1 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 Tiens ton pseudo me dit quelque chose ! Superbe GTA! Héhé je suis partout Pourquoi "j'espère bientôt" dans ton profil?? Et sinon, je vais me faire ma distri d'ici quelques temps, une première pour moi aussi, mais j'essayerais d'apporter un maximum de retour sur mon intervention. Il y a un sujet dans la section GTA Je viens de changer je l'ai depuis 2011 mais j'avais du m'inscrire sur le forum pour prendre des infos à l'époque je pense. Ok pour la distrib ça m'interesse!
kems Posté(e) le 6 Février 2015 Signaler Posté(e) le 6 Février 2015 Je fait environ 2 sorties circuits par an. Jolie ta GTA et tes photos sur pistes , je tourne moi aussi sur les circuits du coin ( Fay de Bretagne , Loheac ,Fontenay Le compte...) et je ne t'ai jamais croisé ni d'ailleurs aucune Alfa à bientot sur un Rasso ou sur Piste Ps: ton Q2 etait deja sur ta GTA ou l'a fait installé ?
marv Posté(e) le 6 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2015 Jolie ta GTA et tes photos sur pistes , je tourne moi aussi sur les circuits du coin ( Fay de Bretagne , Loheac ,Fontenay Le compte...) et je ne t'ai jamais croisé ni d'ailleurs aucune Alfa à bientot sur un Rasso ou sur Piste Ps: ton Q2 etait deja sur ta GTA ou l'a fait installé ? Fay de bzh c'etait la 1ère fois, sinon j'ai fait Charade en Auvergne! Je pense retourner à Fay début Août. Le Q2 y était déjà lors de l'achat! monté par Alfa Orléans. J'en ai essayé plusieurs avant celle-ci et le Q2 transfigure la motricité!!
kems Posté(e) le 6 Février 2015 Signaler Posté(e) le 6 Février 2015 Cool , j'ai tourné sur Fay de bretagne ce lundi 2 Fevrier , on eu a la chance d'avoir une piste seche
Denis-85420 Posté(e) le 7 Février 2015 Signaler Posté(e) le 7 Février 2015 Kems, faut y aller au bon moment aussi, regarde, 2 GTA en même temps .... Bon, ok la 147 a fait une surchauffe en fin de journée Sinon, j'habite à Fontenay le comte, à 1.5 km du circuit... Désolé pour le HS Marv'!!!
kems Posté(e) le 7 Février 2015 Signaler Posté(e) le 7 Février 2015 (modifié) Sinon, j'habite à Fontenay le comte, à 1.5 km du circuit... Ah cool et bien sache que je vais tourner sur fontenay le Dimanche 3 mai 2015 donc si tu veux passer discuter ou même servir de sac de sable et bien ça sera avec plaisir Desolé pour le HS Marv Modifié le 7 Février 2015 par kems
marv Posté(e) le 7 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2015 Kems, faut y aller au bon moment aussi, regarde, 2 GTA en même temps .... Bon, ok la 147 a fait une surchauffe en fin de journée Sinon, j'habite à Fontenay le comte, à 1.5 km du circuit... 806f9734-3345-48b4-95aa-19ef78f9ae26_jpeg.jpg Désolé pour le HS Marv'!!! Pas de soucis pour le HS par contre la surchauffe était dû à quoi? ça m’intéresse
Denis-85420 Posté(e) le 7 Février 2015 Signaler Posté(e) le 7 Février 2015 Bonne question... !!! Je n'ai jamais revu le type, mais à priori il y avait eu un peu de dégâts quand même, je l'avais su par une connaissance. Moi j'avais eu le droit à une petite ébullition du liquide de frein (petite frayeur!!!), et des pneus à la ramasse... d'un autre coté, je venais juste de l'acheter !
marv Posté(e) le 1 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Août 2016 Le 07/02/2015 à 10:13, Denis-85420 a dit : Kems, faut y aller au bon moment aussi, regarde, 2 GTA en même temps .... Bon, ok la 147 a fait une surchauffe en fin de journée Sinon, j'habite à Fontenay le comte, à 1.5 km du circuit... Désolé pour le HS Marv'!!! Le 07/02/2015 à 11:14, kems a dit : Ah cool et bien sache que je vais tourner sur fontenay le Dimanche 3 mai 2015 donc si tu veux passer discuter ou même servir de sac de sable et bien ça sera avec plaisir Desolé pour le HS Marv Messieurs je vais tourner à Fontenay avec un pote en M3RS si vous êtes motiv' pour vous joindre à nous ;-)
marv Posté(e) le 1 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Août 2016 (modifié) Petit UP, une modif que je suis en train de tester en ce moment des lentilles bixénons dans les phares d'origines. Voici quelques photos d'avant après Pour rappel les xénons d'origines (introuvable en 2nd monte) Faisceau avant Faisceau après Pleins phares (Xenons + Phares halogène) Bloc phare avant Bloc phare après A noté que j'ai gardé une paire de feux d'origine pour le moment. Modifié le 1 Août 2016 par marv
Recommended Posts