Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà apres 125000 kms il est temps pour moi de faire l'embrayage alors pouvez vous me donnée des conseil pour cette opération . Est ce que suis obligée de retirer le berceau ( apparament non la boite devrai passer ) merci a tous je suis preneur de chaque conseil !!

Posté(e)

La dépose du berceau est obligatoire.

j'ai fait la 156 il n'y à pas très longtemps,le pire ce sont les vis du démarreur.

J'ai réussi a avoir celle du dessus avec une clé à oeil de 13 plié à 90°,celle du bas, par dessous et celle du milieu avec des rallonges et croisillons

en passant par l'arrière du collecteur (pas évident)

Posté(e)

J'ai réussi a avoir celle du dessus avec une clé à oeil de 13 plié à 90°

Ah ben on doit avoir la meme alors!!! lol

Posté(e)

Moi j'ai déposé mon berceau pour déposer ma boite, mais comme j'étais pas la pour la remonter je l'ai fais faire par un mécano et lui il a remonté sans déposer le berceau mais j'ai pas vu comment il a fait!

Posté(e)

Vu comme il est simple de démonter le berceau autant le faire.Cela facilite le travail.

+10000 pour la vis de dessus du démarreur ,quelle galère!

Posté(e)

Ok merci a tous je vais retirer le bercau alors mais une petite question j'ai vue que le grand cardan était en 2 partie comment fait t'ont pour le retirer est ve que je dévisse les 4 vis de la boite ou je retire les 6 vis de la jonction pour sortir les 2 partie merci pour cette info j ai chercher partout une rta mais apparament sa n existe pas pour le 3,2 v6 merci d'avance bonne soirée a tous

Posté(e) (modifié)

Moi,je laisserai la tulipe (côté gauche) dans la boite et je démonterai les vis BTR.

Sinon démontes les tulipes et en préventif changes les spy.

Modifié par wr1
Posté(e) (modifié)

Si tu déposes le berceau, les triangles inférieurs vont partir avec, mais pour cela il te faut un bon arrache rotules

Ensuite, tu enlèves les vis du palier de l'arbre de transmission droit( 3 vis il me semble)

Etant donné que ta fusée sera dans le vide,( tenue par le triangle supérieur) tu pourras écarter le tout vers l'extérieur pour dégager ton arbre de la boite.

Modifié par fanch56
  • Créer...