Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je sais pas pourquoi, il y a une p'tite boule rouge, à chaque fois qu'elle passait à proximité, tout tremblé dans la voiture.... :blink: J'ai voulu en avoir le coeur net! Grace à la gentillesse et à la disponibilité du propriétaire, j'ai pu faire un tour en passagé avec! Et là, j'ai tout de suite compris que la p'tite boule rouge était un monstre, et que l'enfer mécanique existe sur terre! :blink::unedent:

Modifié par Rambo57
  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour le participant me contacter par mp je fille l'url de photos que j'ai fait. je suis un peut dessut j'ai perdu la main :cry1::cry1: quelque unes sont flouent.

pour les videos c'est pas de la qualitée dvd mais bon ... c'est a venir il faut que je compresse un peu.

vous pouvez me filer vos photos je veut bien les héberger ya pas de souchi et ca sera mieu que chez fille sharing, j'ai trop eu du mal a telecharger le V6, je sui un peu pressé, je vous raconterais le retous en GTA comme un c.. j'ai pas eu la presence d'ésprit de filmer ca mais quel c...

Posté(e)

Reserve déjà un WE fin mai debut Juin pour visiter la Provence/Luberon/Alpilles.. B)

hpim2642uj2.jpg

Posté(e)

^_^ heureux pour vous tous et vraiment déçu d'habiter si loin (sauf l'été !!!!)

merci pour les photos, ça donne envie d'appartenir à, comment dirais-je, comme une petite famille soudée autour d'une même passion : les ALFA Romeo :smile:

Merci à BOULA de fédérer tous ses membres et pour finir, encore longue vie à ARO (au moins 9 ans pour le resto de Boula !!!!) :bigrir:

Posté(e)

c'est un homme d'honneur qui ne recule devant rien alors tu imagine bien que ça lui fou pas la trouille de tout payer !!!!!! :bigrir::bigrir:

Posté(e)

J'ai appris de source sure qu'il va ouvrir un compte épargne pour commencer à économiser ...

Son problème est que personne ne sait combien de membre aura ARO dans 8 ans.

Courage Boula ! ;)

Posté(e)

s'il existait pas faudrait l'inventer !!!!! ^_^

Posté(e)

Merci Giulia.

Je suis passionné de voile et Alfa Romeo avait eut la bonne idée de faire du sponsoring dans ce domaine.

Fin du HS

Posté(e)

Mes photos à moi :

Le mini-convoit du matin :

1002276cy9.jpg

1002277uo0.jpg

La V6 de Rambo 57 telle que je l'ai vu ... :bigrir: :

1002278cs3.jpg

Après les voitures voici NANCY By Night (avec des mecs dessus... je sais pas qui ... :bigrir: )

1002302cc9.jpg

1002304py7.jpg

1002306jd9.jpg

1002309ta1.jpg

C'est choli hein ?

Pon t'accord, alors baindenant foila tes foitures tans le doir :

1002311gb5.jpg

Posté(e) (modifié)
La V6 de Rambo 57 telle que je l'ai vu ... :bigrir: :(BabyBoost)

Que tu l'ai vu comme ça c'est normal BabyBoost :unedent: :P ;)

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Merci à tous pour la super journée qu'on à passer.

Mention spécial au brera de Marc. :wub:^_^

Posté(e)

en parlant d'avatar :wub: ........... bravo mic 73

Posté(e)

Je sais pas pourquoi, il y a une p'tite boule rouge, à chaque fois qu'elle passait à proximité, tout tremblé dans la voiture.... :blink: J'ai voulu en avoir le coeur net! Grace à la gentillesse et à la disponibilité du propriétaire, j'ai pu faire un tour en passagé avec! Et là, j'ai tout de suite compris que la p'tite boule rouge était un monstre, et que l'enfer mécanique existe sur terre! :blink::unedent:

Ah bon :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...