cuore sportivo 67 Posté(e) le 21 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2006 est ce qu'on ne pourrait pas le faire le 11 plutôt ? pour que AceMD et cuore sportivo 67 puissent être là et puis ça laisse le temps pour organiser Faut pas tout changer à cause de nous , ont sera là pour une prochaine
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2006 C'est vrai aussi... Mais bon, si on est pas plus d'une quinzaine, je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes à en trouver un, dans le cas contraire, ce que j'espère quand même, plus on est de fous, plus on ri, il faudra peut-être penser à réserver..
Alfiste042 Posté(e) le 21 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2006 Impossible pour moi le 11 .
themons Posté(e) le 22 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 bon les gars vous faites vos bonne femme a changer d'avis toutes les minutes. Arretez une date une bonne fois pour toute. et ... NON Je M'ENERVE PAS JE M'EXPLIQUE
Boula Posté(e) le 22 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 Le Meeting sera le 4/11 , ne fais plus la fille
wallygator Posté(e) le 22 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 si je suis libre j'essaie de venir vous faire un petit coucou
wallygator Posté(e) le 22 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 (modifié) je verrai peut etre ma futur voiture en plus ... mais bon pas pour l'instant Modifié le 22 Octobre 2006 par AceMD
Boula Posté(e) le 22 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 utilise le bouton repondre en bas sinon tu cites le message du dessus :P
wallygator Posté(e) le 22 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 (modifié) ok chef .... :P mais attention car je sais des chose sur toi qui risque d'intèrèsser pas mal de monde dans le coin alors .............j'ai droit a des erreurs sinon .....lèopard ,licorne etc,etc??? tu vois ce que je veux dire ... moi je dis ça mais c'est juste comme ça Modifié le 22 Octobre 2006 par AceMD
AceMD Posté(e) le 22 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 Vas-y, balance !!! Cash, sans peur !!!
CEP Posté(e) le 22 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 T'en as déjà trop dit Wallygator. Maintenant il faut terminer si non on va imaginer plein de choses comme par exemple Boula habillé en Léopard à jouer les Licornes (Je te laisse imaginer) . Il en va de l'intérêt d' ARO de sauver l'image erronée qu'on pourrait se faire de Boula. A toi, ... viiiiiiiite
Roverpatger Posté(e) le 22 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2006 Wallygator. Pour les révélations Le divan Tu peux tous dire Boula n'a pas accés au divan.
Roverpatger Posté(e) le 23 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 Et non le 4 novembre je suis sur le retour du bord de mer, pour reprendre l'école le 6 pour madame et moi le 7. Dommage pour cette fois, il y auras d'autre rencontre dans l'avenir et plus prés de chez moi.
wallygator Posté(e) le 23 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 Maintenant il faut terminer si non on va imaginer plein de choses comme par exemple Boula habillé en Léopard à jouer les Licornes (Je te laisse imaginer) trop dit tropd dit ,c'est vite dit ça ......... bon je vous mets sur la piste (mais faudra pas dire que c'est moi OK pour le leopard ...... disons qu'il y a un peu de matière devant et juste une ficelle derrière :P ,il a pas fait ça avec moi mais c'est un truc prèvu pour plus tard avec je sais pas qui .... pour ce qu iest de la licorne .....nous appelons ça aussi un god.....t je vous laisse imaginer la suite ps : je te jure "boula " c'est pas moi qui a dit ça
CEP Posté(e) le 23 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 A l'auteur du post ci-dessus : Franchement, c'est pas bien d'utiliser le pseudo de Wallygator pour balancer des trucs pareil sur Boula. Cela dit, ça confirme bien l'image que je m'étais faite de la scène et avec le peu d'info reçues initialement du vrai Wallygator ! Chaud chaud chaud, l'hiver sera chaud !!!
CEP Posté(e) le 23 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 (modifié) Et bien ... j'essayes de trouver une solution pour être là mais ce n'est pas encore garantit. Ca me ferait bien plaisir de rencontrer tout ce sympathique petit monde (et voir autre chose que des pseudos) Pour tout dire, je vais essayé de goupiller ça avec un petit déplacement dans la région (ou en Suisse) la veille. Faudra juste trouver un Elephant bleu pour que ma Titine se fasse une petite beauté et se débarrasse des cadavres d'insectes sur sa jolie frimousse Je ne manque pas de vous tenir au courant. Modifié le 23 Octobre 2006 par CEP
Boula Posté(e) le 23 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 Voila qui me ferait plaisir, je vous raconte pas le cortège dans Nancy
wallygator Posté(e) le 23 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 (modifié) ouai c'est clair surtout avec toi en ouverture avec le leopard et la licorne .... :P Modifié le 23 Octobre 2006 par Biscione33
Boula Posté(e) le 23 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 Est ce moi qui avait le leopard et qui tenait la licorne, enfin le go......, il t'aurait plu ce cadeau hein iconhs
wallygator Posté(e) le 23 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 (modifié) disons que j'aurai bien voulu le voir de plus prets mais une personne (feminine se nommant san.....) ne l'a pas laché d'une semelle par contre pour le leopard moi je dit ce que j'ai entendu ..... Modifié le 23 Octobre 2006 par Biscione33
Khoen Posté(e) le 24 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2006 Pour moi c'est bon aussi mais uniquement si Boula m'accepte sur la place passager :D
Boula Posté(e) le 24 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2006 Quelle idée, tu connais la réponse :P
Yul Posté(e) le 24 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2006 (modifié) Rappel moi de jamais demander de faire un tour en 156 avec Boula Modifié le 24 Octobre 2006 par Biscione33
Recommended Posts