Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

est ce qu'on ne pourrait pas le faire le 11 plutôt ? pour que AceMD et cuore sportivo 67 puissent être là et puis ça laisse le temps pour organiser

Faut pas tout changer à cause de nous tim , ont sera là pour une prochaine ;)

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est vrai aussi... B) Mais bon, si on est pas plus d'une quinzaine, je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes à en trouver un, dans le cas contraire, ce que j'espère quand même, plus on est de fous, plus on ri, il faudra peut-être penser à réserver.. B)

Posté(e)

bon les gars vous faites vos bonne femme a changer d'avis toutes les minutes.

Arretez une date une bonne fois pour toute.

et ... NON Je M'ENERVE PAS JE M'EXPLIQUE :biz:

Posté(e)

Le Meeting sera le 4/11 , ne fais plus la fille :bigrir:

Posté(e) (modifié)

je verrai peut etre ma futur voiture en plus ... :o:wub: mais bon pas pour l'instant :cry1:

Modifié par AceMD
Posté(e)

utilise le bouton repondre en bas sinon tu cites le message du dessus :P

Posté(e) (modifié)

ok chef .... :P mais attention car je sais des chose sur toi qui risque d'intèrèsser pas mal de monde dans le coin alors .............j'ai droit a des erreurs sinon .....lèopard ,licorne etc,etc???

tu vois ce que je veux dire ...

:unedent::unedent:

^_^B)

moi je dis ça mais c'est juste comme ça B)

Modifié par AceMD
Posté(e)

T'en as déjà trop dit Wallygator.

Maintenant il faut terminer si non on va imaginer plein de choses comme par exemple Boula habillé en Léopard à jouer les Licornes (Je te laisse imaginer) .

Il en va de l'intérêt d' ARO de sauver l'image erronée qu'on pourrait se faire de Boula.

A toi, ... viiiiiiiite

Posté(e)

Et non le 4 novembre je suis sur le retour du bord de mer, pour reprendre l'école le 6 pour madame et moi le 7. Dommage pour cette fois, il y auras d'autre rencontre dans l'avenir et plus prés de chez moi.

Posté(e)

Maintenant il faut terminer si non on va imaginer plein de choses comme par exemple Boula habillé en Léopard à jouer les Licornes (Je te laisse imaginer)

trop dit tropd dit ,c'est vite dit ça .........

bon je vous mets sur la piste (mais faudra pas dire que c'est moi OK B)

pour le leopard ...... disons qu'il y a un peu de matière devant et juste une ficelle derrière :P ,il a pas fait ça avec moi mais c'est un truc prèvu pour plus tard avec je sais pas qui ....

pour ce qu iest de la licorne .....nous appelons ça aussi un god.....t

je vous laisse imaginer la suite :bigrir::bigrir:

ps : je te jure "boula " c'est pas moi qui a dit ça B)dejadehors

Posté(e)

A l'auteur du post ci-dessus :

Franchement, c'est pas bien d'utiliser le pseudo de Wallygator pour balancer des trucs pareil sur Boula.

Cela dit, ça confirme bien l'image que je m'étais faite de la scène et avec le peu d'info reçues initialement du vrai Wallygator !

Chaud chaud chaud, l'hiver sera chaud !!! :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Et bien ... j'essayes de trouver une solution pour être là mais ce n'est pas encore garantit.

Ca me ferait bien plaisir de rencontrer tout ce sympathique petit monde (et voir autre chose que des pseudos) :bigrir:

Pour tout dire, je vais essayé de goupiller ça avec un petit déplacement dans la région (ou en Suisse) la veille. Faudra juste trouver un Elephant bleu pour que ma Titine se fasse une petite beauté et se débarrasse des cadavres d'insectes sur sa jolie frimousse :unedent:

Je ne manque pas de vous tenir au courant.

Modifié par CEP
Posté(e)

Voila qui me ferait plaisir, je vous raconte pas le cortège dans Nancy :blink::blink:

Posté(e) (modifié)

ouai c'est clair surtout avec toi en ouverture avec le leopard et la licorne .... :bigrir::bigrir: :P

Modifié par Biscione33
Posté(e)

Est ce moi qui avait le leopard et qui tenait la licorne, enfin le go......, il t'aurait plu ce cadeau hein :bigrir::bigrir: iconhs

Posté(e) (modifié)

disons que j'aurai bien voulu le voir de plus prets mais une personne (feminine se nommant san.....) ne l'a pas laché d'une semelle

par contre pour le leopard moi je dit ce que j'ai entendu ..... -_-

Modifié par Biscione33
Posté(e)

Pour moi c'est bon aussi mais uniquement si Boula m'accepte sur la place passager :D

Posté(e)

Quelle idée, tu connais la réponse :P

Posté(e) (modifié)

Rappel moi de jamais demander de faire un tour en 156 avec Boula :unedent:

Modifié par Biscione33
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...