Invité david v6 Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 a quelle belle voiture!!
Newalfiste Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 La Ctron est a Non je déconne j'adore.
Boula Posté(e) le 6 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 tes photos ne sont pas en 800*600 ma poule.
Invité Giulia Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 je trouve que c'est mieux comme ça , et puis c'est pas non plus du 1024 :P .. elles font 12x16 cm
Boula Posté(e) le 6 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 c'est peut etre mieux mais c'est moche, regarde bien, ca deforme completement le board
Invité Giulia Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 Pas chez moi, ou sinon il faut que le Board s'autoadapte à la largeur du message le plus large...
Khoen Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 Z'avez qu'a tous etre en 1280x1024 et ca passera nickel :D Pour moi aussi ce fut une journée inoubliable, on s'est bien marré, j'ai bien bavé ( :P ) et Boula a eu peur pour ses jantes (déconne pas y restez bien 20 cm avant le trottoir ) Merci a tous !
themons Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 perso depuis qu j'ai eu le retour de mon ercan moi c'est 1600x1200 donc les images pas de problèmes
DKT Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Sympa ce petit meeting Vous en faites souvent?
DKT Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Tout le monde peut venir? Peut être en faisant ça plus proche de la region parisienne il y'aurait moyen de faire venir plus de monde
Boula Posté(e) le 7 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Le Forum a été crée sur Nancy donc les meetings de son aniversaire se derouleront toujours sur Nancy jusqu'a nouvel ordre, cela peut changer
Invité titisat Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 oui celui d'octobre c'est à nancy il y a celui de luxembourg aussi et il y a aussi celui de guilia
DKT Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Dommage c'est loin............je vais devoir m'acheter une chaudière
Benett Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Le Forum a été crée sur Nancy donc les meetings de son aniversaire se derouleront toujours sur Nancy jusqu'a nouvel ordre, cela peut changer Faites que ca change alors
themons Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Bon aller je vois fait un petit recit du retour. Sur la jeanne d'arc tranquille en GTA on roule normal 50Km/h, au loin un truc truc tout bleu genre champoin du mon de F1 Clio sport re Premier feu rouge on s'arret a sa hauteur petit coup de V6 pas plus de 4000 tours, l'amis est joueur, petit coup de 4cyl Le feu passe vert il se fait fumer, on le laisse remonter depasser un peu il sourris, genre je fait la malin, et la gros coup de v6 il se fait enfumer de quoi lui mettre un bonne mine. Second feu rouge, en face du palnet saturne on prend la direction strasbourg A33, il est derrière et la tres gros coup de v6 6500 7000 tours le mec derrière il pleure quand il entends le moteur del 147 toutes chaude et toute fole. Feu vert je baisse la vitre et je fait au revoir, et la on les a pu revu jusqu'a l'embrechement pour strasbourg et la au loin appel de phare. Pour la suite du trajet pas d'encombre rien trajet tranquille. Pour ceux qui se possaient la question du bruit, à 90km/h rein a 130 rien non plus 8 - 10 Litres de moyenne rien de grave quoi ... Allez je vous laisse. Bonne nuit
themons Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 oui mais c'est telement boin
BabyBoost Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Excellent. Comme je dit toujours : quand on a pas les moyens de jouer, on joue pas !! Forza GTA POWAA !!
Alfiste16 Posté(e) le 8 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2006 Le pauvre, lui qui pensait avoir la meilleure voiture du monde à bord de sa sublime, surpussance, géniale clio RS
Yul Posté(e) le 8 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2006 Bon pour ceux qui ne savait pas et je pense que si on fait un vote, je suis le furieux du meeting incontestablement
Invité Giulia Posté(e) le 8 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2006 Yul tu es un furieux mais pas que du meeting, tu fais parti des furieux que l'on appprecie enormement tout simplement!
DKT Posté(e) le 8 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2006 Une clio RS sur circuit c'est REDOUTABLE Pour avoir testé les 2 malheureusement tu tournes plus vite en RS Le mec devait pas savoir conduire(piloter)
themons Posté(e) le 8 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2006 (modifié) ... tu me fait rire un cliot plus rapide qu'une 147 GTA ca a rien avoir niveau allonge le v6 vas plus loin, et t'as 50 cv au moins de difference sur la banc je crois que yul avec son admission direct et le pot ragzzone mont un peu plus les enchères de tout de facon je te dit même avec de l'élan l'as remonté mechament. mais la ca commence à sentir le hosr sujet. le plus drole c'étati ca tête quan yul a liberer le V6 arese Modifié le 8 Novembre 2006 par themons
Recommended Posts