ti-djess Posté(e) le 7 Février 2015 Signaler Posté(e) le 7 Février 2015 (modifié) Salut. voila j'ai en tete de mettre des bandes leds sur les phares avant ... mais le probleme est que j'ai peur que sa gache l'avant de la voiture . vous en pensé quoi ???? quelqu'un la deja fait ? sa resemble a quoi ???? vos avait des photos ? car sur le net je trouve pas ... merci Modifié le 7 Février 2015 par ti-djess
@rnaud Posté(e) le 7 Février 2015 Signaler Posté(e) le 7 Février 2015 A titre personnel je trouve que sur une 156 le rendu est anachronique et pas du meilleur goût, à fortiori sur les phases non facelifted. Tu trouveras des exemples ici : https://www.google.fr/search?q=phares+led+alfa+156&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=coDWVOKQIbHU7AbFxYDwDQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1280&bih=620
ti-djess Posté(e) le 7 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2015 ouai ;;; je pence que je v metre des feux style gta pluto ... mais ofet je pens metre la bande tout le long bs du phare et pas a l'interieur ...
@rnaud Posté(e) le 7 Février 2015 Signaler Posté(e) le 7 Février 2015 Le rendu n'en serait pas meilleur, mais ce n'est que mon avis. ToxyMatt a fait un truc très sympa, ici : http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/13389-showroom-de-toxymatt/page-71
tontonalfada Posté(e) le 7 Février 2015 Signaler Posté(e) le 7 Février 2015 (modifié) je trouve dommage de modifier l'eshtetique de la 156 deja tres reussi et que cela fait un petit peu tuning...chose dont je ne suis pas fan mettre des feux de gta a fond noir la ok ca rajoute du caractere! integrer le xenon aussi ...bref tout ce qui aurait pu etre d'origine ou qui ne saute pas aux yeux mais ayant vu une 156 facelift avec des leds au niveau des entrées d'air du parechocs avant (a coté des antibrouillards) je trouve pas ca terrible apres ce n'est que mon humble avis et chacun ses gouts...la preuve tout le monde n'a pas une alfa ... Modifié le 7 Février 2015 par tontonalfada
Alfajedi Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Il faut laisser les leds aux voitures dessinées avec comme la Giulietta. Ou alors aux kékés jacky touch. On a un employé au taf qui en a mis sur sa ZX qui clignotent du côté opposé au clignotant choisi, le top.
golddigger Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 MDR! Pareil que les voisins du dessus, elle n'est pas faite pour ce type de led..
rafal Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Pareil,j ai toujours trouver que ça faisait un peu jacky touch .
ti-djess Posté(e) le 8 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 oki ... oki ... merci ben je ferait fond noir zenon alors . mais il faut modifier quoi pour mettre ceux d'origine ?
Denis-85420 Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Les xénons d'origine??? Et bien tout si tu n'es pas équipé... !!! Ballast ampoule optique... Alors en pièces d'origine chez Alfa, oublies!!! Sinon, tu démontes tout ton bloc optique ; tu peins le plastique de devant en noir mat; tu trouves un kit xénon adaptable, et tu l'installes Et résultat, des optiques GTA look avec xénons (qui ne prendront pas l'humidité si tu recolles bien ton optique !!!)
ti-djess Posté(e) le 8 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 oki . finalement elle va reste comme ça . je v juste lui teinté les vitres et voila .....
Denis-85420 Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 (modifié) Sinon sur la Bay, tu trouves des optiques GTA (réplique) pour moins de 150€ ... j'en avais acheté lorsque j'avais eu mon crash avec ma première GTA... Modifié le 8 Février 2015 par Denis-85420
ti-djess Posté(e) le 8 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 eh les branchement sonts les meme ? et c de bonne qualité ?
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 (modifié) Rien a redire...tape "Dectane" sur la baie.... Il y a d'autres vendeurs Allemands, qui sont de meme qualité, et ce sera tjrs mieux que l'origine passé, et jaunis...profite pr changer les ampoules pendant que tu les as entre les mains, et sinon oui ça s'adapte comme a l'origine, y a un tuto, qui explique comment faire, et recuperer ton moteur de reglage de phares Modifié le 8 Février 2015 par V6 fois plus de plaisir !
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 (modifié) Pareil que mes camarades...point de led sur les optiques de face....tellement mieux d'origine... PS : Perso...je n'ai pas enlevé le pare-chocs, j'ai eu les vis du bas en passant sous le pare chocs, et comme celui ci une fois desolidarisé par les vis du dessus est "maleable" j'ai pu sortir les optiques avec un peu de difficulté mais j'ai réussi...les vis pare boue etant chiantes a enlever pr ma part, j'ai paré au plus pressé, faisable donc....(gaffe de proteger le pare-chocs et de bien faire attention lors de l'extraction....) voili voilou... Modifié le 8 Février 2015 par V6 fois plus de plaisir !
ti-djess Posté(e) le 8 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 super merci pour l'explication je v comander une paire .... merci
tof69 Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 pareil , a fond noir c'est top ca renforce le coté "agressif " du regard j'adore . mais surtout pas de led ! ca ne va pas tu tout avec l'esprit de la 156 !! ca va aux voitures modernes , comme la giu mais sur des voitures conçues a la fin des années 90 c'est totalement contre nature !
Recommended Posts