Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous

Je suis Tibor de Belgique

je viens d acheter une Alfa Romeo 159 Black, 136CH boite automatique, Full option, sauf siege electrique chauffant et toit ouvrant, c est ma 2eme Alfa et je suis tres tres content et rapport qualite prix y a pas photo, j ai eu un accident avec l ancienne 159 et sinistre totale :-( tellement c est une voiture robuste, ca m a sauvé la vie car j ai eu un frontale.

Posté(e)

Salut.
Bienvenue à toi sur ARO.
Belle auto que voilà, brille comme un miroir.
Elle est costaud et protège bien, cinq étoiles au crash test non usurpé, donc.
Content que tu sois sorti indemne de la collision.
Lève le pied. :unedent:

Posté(e)

un grand merci a tous, @Antinomique-150 justement j etais a l arret et c est la personne en face qui venait vite Ouf Ouf, mais ici je vais faire quelques modification: le Logo en noir, poignet de porte je vais essayé de mettre un wrapping noir dessus je pense que ca va bien donner :-)

Posté(e)

merci a tous, effectivement elle est belle :-) :-) :-) je vous enverrai les photos quand elle sera terminée :-) car en été je ferai quelque modification, par contre je suis pas dans la bonne rubrique mais j ai un Gps et je ne sais pas comment on fait pour voir la version du logiciel ... si jamais vous pouvez me dirigez quelque part pour etre aidez merci a vous