Newalfiste Posté(e) le 27 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2006 EH! Coup de télèphone...C'est pour demain quatorze heures... sept semaines et demi et la voilà! Je vous raconterais...
Fairface Posté(e) le 27 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2006 C'est vrai qu'elle claque en noire! Ma femme en croise une tous les matins pour aller au boulot, et tous les soirs , j'y ai droit... Y'a pas qu'en noir qu'elle claque!!
loup Posté(e) le 27 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2006 La mienne a été commandée le 18 mars, elle n'est pas annoncée avant le 9 mai, soit 7,5 semaines ! La Grande Punto commandée pour mon épouse le même 18 mars, est arrivée hier. Superbe elle aussi. En plus j'ai fait une heureuse. J'en déduit que les délais sont intimement correlés à la longueur du véhicule. La prochaine fois, je prendrais une 500, ça ira plus vite, ou alors une Vespa. Patience, patience...
BORJA74 Posté(e) le 27 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2006 Moi ils m'ont annocé 7 à 8 semaines, commandée le 17 mars, sur le bon de commande c'est marqué livraison le 15 mai
MINICE Posté(e) le 27 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2006 Mais prenez la en stock!!!!!!je l'ai eu en une semaine de délai .....car je ne pouvais pas la chercher avant le samedi suivant!!!! :P
Bart Posté(e) le 28 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2006 Encore faut il qu'il y en ait une qui convienne en stock. Je préfère attendre plus que d'avoir une grise.
Gilù Posté(e) le 28 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2006 Bah pour ma part, il ne l'avait pas en stock de cette couleur. Mais c'est pas grave, j'y vais demain matin :P
Newalfiste Posté(e) le 28 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2006 Encore faut il qu'il y en ait une qui convienne en stock. Je préfère attendre plus que d'avoir une grise. Ouais eh! qu'est-t'a contre les grises! La mienne est argento Alfa! moi j'aime et cela ne te concerne pas! Plus le temps, je vais la chercher illico!
Gilù Posté(e) le 28 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2006 Alors, quel effet ça fait, je ne tiens plus d'impatience...... Vivement demain.
Bart Posté(e) le 28 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2006 Ouais eh! qu'est-t'a contre les grises! La mienne est argento Alfa! moi j'aime et cela ne te concerne pas! Plus le temps, je vais la chercher illico! J'aime pas du tout. Le gris, on en voit sur 80% des voitures, je trouve çà fade et impersonnel. Cà va pour une Golf ou une Megane, mais sur une Alfa, je trouve çà dommage. La plupart des gens prennent çà pour ne pas déplaire, passer inaperçu, pas parce que çà leur plait. C'est un non choix, maintenant, chacun ces gouts.
Newalfiste Posté(e) le 28 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2006 RE:C'est un non choix, maintenant, chacun ces gouts. Et si mon choix est le gris, je la trouve plus belle en gris que toute les autres couleurs, et j'en ai vu. La plus belle couleur étant le rouge. J'ai 47 ans et j'ai pas envie de me la péter. :P Simplement le plaisir de rouler en ALFA. Je mettrai les photos est on jugera.
Gilù Posté(e) le 28 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2006 (modifié) Bonsoir, avant de récupérer ma 159, voici 3 photos de ma belle actuelle prise par un mobile. Même si je suis heureux de prendre possession de ma future, je la trouve toujours aussi cette 156 SW Modifié le 28 Avril 2006 par Gilù
Newalfiste Posté(e) le 28 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2006 RE:Même si je suis heureux de prendre possession de ma future, je la trouve toujours aussi cette 156 SW C'est vrai qu'elle est belle. Pas trop dur de s'en séparer?
alfi Posté(e) le 28 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2006 Content pout toi Gilu !!! après toutes ses semaines d'attentes tu pourras l'apprécier d'avantages, passe de bons moments a son bord et bonne route pour une nouvelle aventure Alfa D que possible mes nous des photos @lfi
Gilù Posté(e) le 29 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2006 Bonjour Tout le monde. A y est je suis en possession de la belle. Je vous en dirais plus plus tard mais je peux vous dire que c'est que du bonheur, ça change de la 156 mais ils ont vraiment réussi à garder l'esprit Alfa à l'intérieur. Dès que je peux je mous mettrais aussi des photos.
Gilù Posté(e) le 29 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2006 Allez, HA y est le kéké a pris ses photos. En voilà 3 Bon désolé pour le gros plan de derrière mais elle est tellement sexy
alfi Posté(e) le 29 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2006 Niente da dire è molto BELLISSIMA !!! E anche tu La couleur est splendide, tres sobre!!! A + @lfi
Newalfiste Posté(e) le 29 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2006 In fatto e in foto e bellissima. Je pensais que la mienne serait moins voyante en grise...Que du contraire. Elle en impose...Cela reste mon avis. Toujours pas de photos
Invité Giulia Posté(e) le 30 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2006 Superbe , avec des petites photos de l'interieur...
alfiste forever Posté(e) le 30 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2006 felicitations.... vivement que je fasse des enfants, je pourrais en acheter une !!!!
Alex6cylV Posté(e) le 1 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2006 Sublime ! Félicitations et bonne route !
Invité davalfa Posté(e) le 1 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2006 Très jolie bonne route avec ta nouvelle monture
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 Magnifique!!!!!!! et une de plus!!
Gilù Posté(e) le 2 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 Merci tout le monde. Ce week end je suis resté ULTRA SAGE. Je ne m'en suis pas servi. Pas le temps. Mais qu'est ce que je l'ai regardée.... Bon bah rien à dire .... elle est SUBLIMISSIME et tout le monde la regarde.
Recommended Posts