Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,tout d'abord je tient a m'excuser auprés de vous tous je ne savais pas qu'il fallait se présenter d'abord avant de demander des conseils.bon voila j'ai 47 ans et je suis alfiste depuis 1988 (alfasud/alfa33/145/156sw/159 1.9 jtdm115)donc j'ai connu la rouille,les carbus capricieux,le freinage assez limite mais pas de problème electronique et un truc terrible la sonorité,on avait pas besoin de se retourner pour savoir que c'était une alfa,enfin a part ça j'espere trouver auprès de vous de bon conseils pour pouvoir continuer a rouler en alfa,merci (désoler lolo85 j' avais pas compris je débute aussi sur internet...)

Posté(e)

Bienvenue

Posté(e)

bienvenue gege

Presque le même age et presque les mêmes voitures

Bref t'as du goût...

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous,merci pour la présentation.

PS: je supprime le post que j'avais fermé.

Invité curve
Posté(e)

Bienvenue Gégé 40.

Il n'y a pas de règles hyper strictes sur ARO, mais la présentation est une règle de bienséance aussi obligatoire que logique.

On n'aarive pas chez quelqu'un en demandant un service sans y mettre un minimum de formes, n'est ce pas?

Longue route en Alfa et avec nous sur ARO!

;)

Posté(e)

merci a vous tous de vos méssages et bon week end a bientôt,

Invité Khraft
Posté(e) (modifié)

Salut, bienvenue.

Bienvenue Gégé 40.

Il n'y a pas de règles hyper strictes sur ARO, mais la présentation est une règle de bienséance aussi obligatoire que logique.

On n'aarive pas chez quelqu'un en demandant un service sans y mettre un minimum de formes, n'est ce pas?

Longue route en Alfa et avec nous sur ARO!

;)

En parlant de ça, mOssieur Curve, s'il vous plait, pourriez vous passer demain chez moi afin de me faire profiter au même titre que Dany du jouet siglé Maserati? A vos frais bien entendu. Merci d'avance de ne pas être en retard.

Tu as vu, j'ai mis les formes donc tu es obligé de venir ;):unedent:

Bon ok, j'ai compris.

:jesors:

Modifié par Khraft
Invité curve
Posté(e) (modifié)

Si c'est ton anniversaire, bien sûr!

Mais vois déjà avec Dany le prix qu'il a "payé"!

Me supporter une semaine, me conduire dans toutes les voitures qui nous passaient sous la main, avoir un passager comme moi qui te dit tout le temps: "Mets les gaz, on n'est pas là pour chatouiller le macadam!", faire de la mécanique, boire du champagne et du limoncello, ..

On ne peut pas tout dire à cause de la clause de confidentialité, mais crois-moi, il en a chié le Dany! Il était heureux de reprendre le train ce matin!

Je crois bien qu'il m'a dit "Adieu" et non pas "au revoir"....

:unedent:

Modifié par curve
Invité Khraft
Posté(e)

Ouais et puis a bien y réfléchir, Maserati ... c'est pas non plus un truc de fou de la mort qui tue quoi!!! Et puis décapoter en Haute-Savoie en hiver, c'est un coup a chopper un rhume de cerveau (enfin moi de ce coté là je risque rien :unedent: ) donc finalement, je te laisse ton weekend tranquille à Nice va, je voudrais pas que tu t’enrhume par ici ;)^_^

Amuse toi bien et comme dirait Dany, au rev ... Adieu ;):unedent:

ps : Désolé du Hs gege40 tim;)

Posté(e)

salut je suis a coté de saint sever,j'ai une 159 de la meme couleur que la tienne a part que c'est une berline,la semaine prochaine je supprime EGR/FAP trop d'emmerdes avec...a bientôt sur la route....

Posté(e)

on s'est peut etre déjà croisé j'ai mon fils qui joue au foot a st sever !

une berline noir il y en a quelques une sur mdm et region